Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
mon cas "fiction ou realité" Vote_lcapmon cas "fiction ou realité" Voting_barmon cas "fiction ou realité" Vote_rcap 
Rick
mon cas "fiction ou realité" Vote_lcapmon cas "fiction ou realité" Voting_barmon cas "fiction ou realité" Vote_rcap 
Merin
mon cas "fiction ou realité" Vote_lcapmon cas "fiction ou realité" Voting_barmon cas "fiction ou realité" Vote_rcap 
Pomme golden
mon cas "fiction ou realité" Vote_lcapmon cas "fiction ou realité" Voting_barmon cas "fiction ou realité" Vote_rcap 
justeuneombre
mon cas "fiction ou realité" Vote_lcapmon cas "fiction ou realité" Voting_barmon cas "fiction ou realité" Vote_rcap 
Neptune
mon cas "fiction ou realité" Vote_lcapmon cas "fiction ou realité" Voting_barmon cas "fiction ou realité" Vote_rcap 
Homme Curieux
mon cas "fiction ou realité" Vote_lcapmon cas "fiction ou realité" Voting_barmon cas "fiction ou realité" Vote_rcap 
torchwood
mon cas "fiction ou realité" Vote_lcapmon cas "fiction ou realité" Voting_barmon cas "fiction ou realité" Vote_rcap 
OUTCHY
mon cas "fiction ou realité" Vote_lcapmon cas "fiction ou realité" Voting_barmon cas "fiction ou realité" Vote_rcap 
Marie-José
mon cas "fiction ou realité" Vote_lcapmon cas "fiction ou realité" Voting_barmon cas "fiction ou realité" Vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon cas "fiction ou realité"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christopher
Doucement, j'arrive juste
Doucement, j'arrive juste



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : thionville
Date d'inscription : 21/10/2009

mon cas "fiction ou realité" Empty
MessageSujet: mon cas "fiction ou realité"   mon cas "fiction ou realité" Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:27

tout d'abord , bonjour a tous
je me présente a vous car j ai besoin de réponse , j'ai lu 2 ou 3 sujet sur les esprit et le paranormal car je crois être dans se cas , tout d'abord je ressent toujours des chose bizard , mes a se posé des question , du genre a chaque fois que je pense au "paranormal" j'ai des frison sur tout le Corp et souvent les larme au yeux mes sans pour autant ressentir de la peur ou du chagrin , mes je pensé que cette mon imagination ou quelque chose de la sort , j ai lu tout un tas de truc et coincidence ou réalité je me ressens dans certain cas du genre les frison ou bien avoir l impression d'être toujours regardé sa m arrive 20 x dans 1 journée de me retourné alors qu'il n y a rien , mes je n'est jamais êtes touché par quelque chose , je n'est jamais entendu de voix , la chose qui ma mis sur la voix du paranormal c'est ma fille , elle était âgée de 2 ans , et elle et venu me voir en me disant qu'il y a un monsieur dans sa chambre , et elle n'y a plus jamais dormi , des courant d'air froid en plaine été , hier soir en rentrant les poubelle , je suis rentré chez moi et en tournant le regard j ai vu un fille assit sur une chaise mais je ne peu pas la décrire car sa a duré 1 fraction de seconde c'est en balayant la pièce du regard et quand sa ma choqué j'ai regardé dans cette direction et rien , il m arrive aussi que ma console de jeux s'allume tout seul 2 x dans la même soirée vers 00h45 , ou au par avant la télé qui c'est allumé tout seul 2 ou 3 x , ma 2ème fille qui se réveil 5 ou 6 x dans la nuit en pleurant , je n'est jamais appelé d'esprits dans ma vie , je ne vais pas a l'Église , je ne pris pas , jais des croix et des chapelé dans la maison , j'ai même une croix autour du coup , mes il m'arrive beaucoup de poisse aussi , j'espère que vous me prenais au sérieux car même moi des fois j'ai du mal a y croire , mes j y croix quand même , mes je ne veut pas que les personne qui vont s'intéresse a mon problème "si s'en ai un" soi des personne novice ou des gamin qui regarde trop la télé car je ne prend pas sa a la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Merin
Modérateur
Modérateur
Merin


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2008

mon cas "fiction ou realité" Empty
MessageSujet: Re: mon cas "fiction ou realité"   mon cas "fiction ou realité" Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:42

Bonsoir et bienvenue à toi,

Et bien, ne te connaissant pas je ne peux pas savoir si ce que tu dit est réel ou pas. Je préfère néanmois voir le côté positif de cette histoire à savoir que tu dit la véritée. Que tu décris moyennement bien tes impressions face aux phénomènes inexpliqués que tu dit être "victime".

Lis bien ceci :

Prend un chapellet, une croix, ce que tu jugera bon pour te protéger, et récite la ou les prière(s) que tu connais. Récite lès dans chaque pièce, j'ai bien écris chaque pièce, toillettes, armoires murales (si tu en a), garage, grenier, etc ... Lis les prières à voie haute s'il te plait. Demande aussi à l'esprit ou les esprits de vous laisser toi et tes enfants tranquille définitement. N'oublie pas d'allumer une bougie à un Saint ou une Sainte. Prend de l'eau bénite avec toi et impregne la maison toute entière, les murs, les objets : matelas, lits, etc ... Fait le durant 9 jours, tu ne dois pas oublier un seul jour, si tu saute une journée, tu devras tout recommencer depuis le début. Fait attention, cela n'est pas de la rigolade. (Mais ne t'inquiète pas pour autant). Tout ça, même si tu n'es pas croyant par rapport à l'église. C'est important.
C'est un conseil que je te donne. Car je ne peux pas te donner davantage, ne te connaissant pas, je ne peux pas me permettre, j'espère que tu me comprend.

Après tu veras bien comment se dérouleron les choses. Tu peux après poster un commentaire sur les évenements d'après.

Voila, bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://danmarchinthemix.wifeo.com
 
mon cas "fiction ou realité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Approches psychologiques de la "personne hantée"
» Les poltergeists ou "esprits frappeurs"
» Les fantômes..Des "boulets" Immobiliers?
» Poltergeist : une approche "spirite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux :: The Forum :: The Forum :: Charte et règlement intérieur-
Sauter vers: