Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
Possession after Ouija board Vote_lcapPossession after Ouija board Voting_barPossession after Ouija board Vote_rcap 
Rick
Possession after Ouija board Vote_lcapPossession after Ouija board Voting_barPossession after Ouija board Vote_rcap 
Merin
Possession after Ouija board Vote_lcapPossession after Ouija board Voting_barPossession after Ouija board Vote_rcap 
Pomme golden
Possession after Ouija board Vote_lcapPossession after Ouija board Voting_barPossession after Ouija board Vote_rcap 
justeuneombre
Possession after Ouija board Vote_lcapPossession after Ouija board Voting_barPossession after Ouija board Vote_rcap 
Neptune
Possession after Ouija board Vote_lcapPossession after Ouija board Voting_barPossession after Ouija board Vote_rcap 
Homme Curieux
Possession after Ouija board Vote_lcapPossession after Ouija board Voting_barPossession after Ouija board Vote_rcap 
torchwood
Possession after Ouija board Vote_lcapPossession after Ouija board Voting_barPossession after Ouija board Vote_rcap 
OUTCHY
Possession after Ouija board Vote_lcapPossession after Ouija board Voting_barPossession after Ouija board Vote_rcap 
Marie-José
Possession after Ouija board Vote_lcapPossession after Ouija board Voting_barPossession after Ouija board Vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Possession after Ouija board

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merin
Modérateur
Modérateur
Merin


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2008

Possession after Ouija board Empty
MessageSujet: Possession after Ouija board   Possession after Ouija board Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:58

????????????????????????????????

Avertissement : Un peut choquant...............

http://fr.youtube.com/watch?v=IJbtAuunLvU
Revenir en haut Aller en bas
http://danmarchinthemix.wifeo.com
Neptune
J"installe la quechua, je me sens déjà comme chez moi
J
Neptune


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Terre
Date d'inscription : 14/06/2008

Possession after Ouija board Empty
MessageSujet: Re: Possession after Ouija board   Possession after Ouija board Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:47

Je pense à une blague pour ce qui est de cette vidéo.

Par contre il est vrai qu'il faut se méfier après une séance de OuiJa...
Perso, je ne tenterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Merin
Modérateur
Modérateur
Merin


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2008

Possession after Ouija board Empty
MessageSujet: Re: Possession after Ouija board   Possession after Ouija board Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:36

Oui je tenterai pas non plus.
Pour ce qui ait de la vidéo je ne sais pas trop si c'est une blague, vu l'apparence que prend la fille, observe là bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://danmarchinthemix.wifeo.com
Merin
Modérateur
Modérateur
Merin


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2008

Possession after Ouija board Empty
MessageSujet: Re: Possession after Ouija board   Possession after Ouija board Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:56

Enfin, une précision, il éxiste des capsule minuscules contenant du sang que l'on met dans la bouche afin de croquer celle-ci pour donner l'impression d'avoir été possédé par un esprit, de l'intérieur puisse que c'est possible de saigner dans la réalitée, sachant qu'un esprit agit au coeur même de notre esprit et s'empare de notre corp donc une personne possédée subitement pendant quelques secondes peut saigner de la bouche comme on peut le voir dans cette séquence. Après, on peut débatre sur les faits et gestes de cette personne, vu qu'elle pleure et qu'elle a les manières d'une personne possédée par le malin. Pas facile de croire en cette vidéo, ce qui est frappant c'est le "calme" du caméraman, si je puis dire ainsi, en tant que caméraman, je ne sais pas si j'aurait été aussi calme que cela.

Autre chose, bon on voie tous ça avec les amies de celle-ci, mais également, des étrange déformations sur l'objectif de la caméra, avec des interférences pendant le moment supposé où la jeune fille est possédée. C'est un signe de présence d'un spectre, Démon, etc... Cela peut également vouloir dire que quelqu'un à voulu rajouter des effets, dans le cas ou cette vidéo serait un canular.
Bon, ou bien cette fille et ces amies sont vraiments douées pour créer ce genre d'émotion, ou alors je ne sais pas. Faut vraiment y mettre du coeur pour créer un tel moment de frayeur et de panique concernant un cas de possession, ce qui n'est pas de tout repos. Cela n'est pas une simple manière de se forcer à pleurer, comme si l'on mettait des ognions devant s'aient yeux ou comme si l'on pensait à un être décédé... ça va bien au-dela, ici....
Sinon, si c'est un canular, dans tous les cas de figure, c'est pas bon d'avoir joué la commédie et de s'être moqué du Ouija, c'est quelque chose de sacré, enfin vous m'avez compris.

J'aimerai que l'on me donne un peut plus d'avis, s'il vous plaît, observez la vidéo et basez-vous sur ce que j'ais écris.
Allez les amis, faites monter le termomètre des commentaires ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://danmarchinthemix.wifeo.com
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Possession after Ouija board Empty
MessageSujet: Re: Possession after Ouija board   Possession after Ouija board Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:42

L'info que j'ai vu sur un autre forum serait qu'il s'agirait d'un mini film d'amateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Contenu sponsorisé





Possession after Ouija board Empty
MessageSujet: Re: Possession after Ouija board   Possession after Ouija board Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possession after Ouija board
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cas de possession?
» Possession : point de vue de l'église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux :: Hantises et fantômes :: Hantises et fantômes :: Analyses Photos/Vidéos et Documentaire-
Sauter vers: