Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Vote_lcapMausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Voting_barMausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Vote_rcap 
Rick
Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Vote_lcapMausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Voting_barMausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Vote_rcap 
Merin
Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Vote_lcapMausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Voting_barMausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Vote_rcap 
Pomme golden
Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Vote_lcapMausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Voting_barMausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Vote_rcap 
justeuneombre
Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Vote_lcapMausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Voting_barMausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Vote_rcap 
Neptune
Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Vote_lcapMausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Voting_barMausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Vote_rcap 
Homme Curieux
Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Vote_lcapMausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Voting_barMausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Vote_rcap 
torchwood
Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Vote_lcapMausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Voting_barMausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Vote_rcap 
OUTCHY
Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Vote_lcapMausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Voting_barMausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Vote_rcap 
Marie-José
Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Vote_lcapMausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Voting_barMausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme golden
Admin
Admin
Pomme golden


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/06/2008

Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Empty
MessageSujet: Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA)   Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:15

Merin a écrit:
Le Mémorial Capital Gare Des Visites De Mausolée De Cimetière




Mickie Whisenant et Regina McKay, Pflugerville, Texas, du 10 Juillet 2002 au 09 Février 2003.


Ce qui suit est un compte rendu de nos visites au mausolée situé au cimetière capital du parc du mémorial, 14501 IH au Nord 35 de Pflugerville, dans le Texas. Bien que le temps par rapport aux heures puisse ne pas être exact, les événements, le mois, le jour et l’année sont précis.

Je suis convaincu que cette entité est emprisonnée entre deux avions. Je suis également convaincu que l’entité est ensevelie ici à l’intérieur, ou peut-être le garde du mausolée. En outre, la majeure partie de l’activité qui se produit dans cette structure est portée dans le tombeau d’une famille dont le nom est nommé Dickinson au-dessus de la porte. L’entité peut-être aussi bien reliée à cette pièce.
Cette pièce est située sur le plus long couloir du mausolée. La présence de l’entité se présente aussi sous forme d’arome de thé, elle est sentie la plupart du temps par cette odeur.
J’ais choisi de noté ces informations pendant qu’elles se déroulaient, sur un petit journal. Je laisserai le soin au lecteur de déterminer si mes informations s’avèrent crédible ou incroyable.

• Note : Une vue aérienne de ce mausolée, nous montre une structure du bâtiment en forme d’une grande croix.

Mercredi 10 Juillet 2002 – arrivé entre 1:00 de l’après-midi et 1:30, une forte odeur de thé envahis nos narines.

Jeudi 11 Juillet 2002 – arrivé à 12:45 p.m. et resté jusque à 2:00 p.m. Nous avons pris des photos et avons utilisé un enregistreur. Ont a sentis une odeur de thé et ont a entendus des bruits. Quand Regina a écouté ses données enregistrées plus tard, un bruit qui ressemblait à un coup de feu de pistolet s’ait fait entendre. Regina a entendu le bruit tandis que nous étions à l'intérieur du mausolée, et elle a regardé pour voir si je l'avais noté aussi bien que je l’avais entendu, mais je n'ai pas tourné ma tête en direction du bruit.

Samedi 13 Juillet 2002 - je suis allé seul le visiter entre 8:45 a.m. et 9:15 a.m. j'ai pris l'appareil photo et l'enregistreur. L'enregistreur n'a pas fonctionné correctement après quatre tentatives. J'ai poussé un peut plus le mécanisme ainsi que le volume d’enregistrement, mais l'enregistreur s'ait arrêté brusquement. J'ai pris la photo d'une porte d’une des salles du tombeau de la famille. Sur le cliché, la porte a des empreintes « digitales », mais les empreintes ne pouvaient s’enlevées, de l'intérieur de la salle ou de l'extérieur. Juste après avoir visionné l'image, l'odeur de thé revint à moi, et alors j'ai entendu des bruits qui ressemblaient à la fermeture des portes (en direction du nord, du sud et de l’est). A ce moment précis, j’ais décidé de sortir du bâtiment, j'ai pris deux photos en dehors de l'entrée face au bâtiment. Je me tenais de telle manière que j'aie tiré l'image par la porte avant, avec l’appareil à l’extérieur pour avoir une vue de l’ensemble précis de cet endroit. Plus tard quand j’ai développé les photographies, il y avait quelque chose qui ressemblait à une figure ombragée qui se tenait juste devant la porte. Je suis resté une bonne partie du temps près du bâtiment, cependant le matin, j'ais sentis que j'étais observé. Cette matinée était nuageuse.

Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Pix1
Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Pix2

Mardi 16 Juillet 2002 - nous sommes arrivés à 11:00 am un jour pluvieux. Aucune activité, aucune odeur de thé ou odeur de moisi n’a été perçue. Le secteur avait apparemment été nettoyé entre samedi après-midi et aujourd'hui.

Vendredi 19 Juillet - visite entre 12:45 pm et 2:00 pm Jour ensoleillé. Aucune activité sentie, mais odeur très faible de thé évidente. Beaucoup de guêpes volaient autour du tombeau ce jour là et elles avaient l’air agressives. J'ai pris à des photographies, mais je ne voyais rien d’intéressant. J'ais fait développer les clichés le 25 juillet et dans une des photos de la salle de la famille Dickinson là où il y avait les empreintes digitales sur la porte, à l'intérieur on distinguait un objet qui ressemblait à une chaise couverte de feuille. Cet objet n'était pas présent au moment où j'ai pris la photo. D'un point de vue scientifique et architectural, ce cliché ne peut être expliquée.

Samedi 03 Août 2002 - nous sommes arrivés à 1:10 pm et sommes entrés dans le mausolée approximativement vers 1:20 pm. A gauche du bâtiment un peut plus tard vers 2:00 pm Regina apportait son appareil photo et son magnétophone. Le jour était ensoleillé, chaud et humide. Les abeilles étaient présentes et volaient très étroitement. Une odeur de moisi assez forte s’ait fait sentir en provenance du tombeau. À 1:32 l'odeur de thé était présente brièvement, puis soudainement l'odeur passa par Regina et moi tel une vague, en augmentant la vitesse de passage, passant par nous et se déplaçant vers l'entrée au mausolée.
Puis, j’ais ouvert la porte d’une des salles de la famille, une fois dedans la porte s’ait fermé. Au même moment j’ais entendue une porte s’ouvrir comme si quelqu’un sortait d’une salle. Je tenais l’enregistreur pendant deux minutes, n’entendant plus rien. Après être partis du mausolée, nous avons écouté l’enregistreur et entendions un bruit statique ou un bruit semblable à une télévision qui à des problèmes de transmission. Ce bruit durait deux minutes, c’est le temps que j’ais passé dans la salle familiale ; Note : le bruit n’était pas audible pendant tout le temps que j’y ait resté et que je tenais dans mes mains l’enregistreur.
À 1:50 pm, approximativement, Regina entendait des bruits de pas, peu de temps après que nous sortions du mausolée.
Peut de temps après, Regina et moi nous nous sentions extrêmement «vide». Plus tard, je découvris que Regina se sentait mal, lourde, j’était incapable de la soulever même par ses mains, comme si son énergie s’échappait d'elle.

Je suis convaincu que cette pièce de la famille Dickinson de par les empreintes digitales sur la porte, l’aspect d’une photographie à l’intérieur comme à l’extérieur, les bruits enregistrés, le fait que j’ais entendu une porte se fermer lorsque j’était à l’intérieur, ce que nous avons éprouvés et ressentis par la suite, sont l’objet d’un certain degré de mal lié à ce secteur.

Dimanche 18 Août 2002 - jour ensoleillé avec peu de nuages dans le ciel. Nous sommes entrés dans le mausolée approximativement a 1:15 pm. A l'intérieur, une odeur de fleur est sentie comme une odeur de whiskey. Des bruits qui semblaient venir du toit sont entendus, une des portes de la pièce de la famille est ouverte. Ces bruits ressemblaient à des petits pieds. Quelque chose volait vers moi quand j’ouvrais cette même porte. Une fois que la porte était fermée, les bruits cessaient. Approximativement à 1:30, nous ouvrions la porte de la pièce de la famille Dickinson, l'odeur de thé se fit alors ressentir une nouvelle fois.

D'autres bruits sont entendus….

Le magnétophone enregistre quelques bruits comme des oiseaux. Ces bruits n'ont pas étés entendus pendant que nous marchions dans le mausolée avec l'enregistreur. Nous laissons le magnétophone fonctionner durant les dernières minutes, et nous sortions du bâtiment. Il n'y avait aucun bruit significatif enregistré par l'enregistreur aujourd'hui. Aujourd'hui d’ailleurs est un jour de Sabbat ; jour de culte. Peut-être, les spiritueux ne doivent pas se montrer le Dimanche.

Jeudi 14 Novembre 2002 - 6:15 pm l’extérieur est très obscure. Nous sommes entrés dans le mausolée, entouré dans l'obscurité totale où rien ne semblait être hors de l'ordinaire. Nous avons marché vers le centre du mausolée, vers le centre du bâtiment. C’est alors que soudain la température baisse rigoureusement qu’un froid nous envahis et le ciel également. Nous continuâmes à marcher plus loin, se rendant compte que l'air froid, amer nous suivait. Nous sortions rapidement du mausolée après avoir passé un temps approximatif de cinq minutes à l'intérieur.
Le magnétophone a fonctionné tout le temps que nous avons passé à l'intérieur du mausolée. Nous sommes partis du cimetière approximativement à 6:30 pm.
Plus tard dans la soirée, je reçois un appel de Regina à la maison, m’informant qu’une voix a été détectée sur l’enregistrement de la bande. La voix semble indiquer : « Je ne la vois pas ».
La voix retentit presque comme si elle avait été électroniquement changée, très profondément dans la tonalité et prononcé d’une façon lente.

Vendredi 15 Novembre 2002 - 5:30 pm, Pré crépuscule. Nous sommes entrés dans le mausolée. Il fait un peu froid dans certains secteurs de la structure. Nous avons marché dans tout le mausolée. Des bruits sont entendus, des bruits qui ressemblent à une ouverture et à une fermeture de porte. Nous restons dedans pendant approximativement 20 minutes, et sortons alors pour entendre l'enregistrement. Rien de commun à un phénomène étrange n'est noté. Nous retournons à l’intérieur, je marche avec l'enregistreur vers la partie arrière du mausolée, Regina me dit deux fois, que nous nous dirigeons vers la porte, puis un bruit fort est entendu à la porte avant (ouverture ou fermeture), pris de panique, nous sortons immédiatement.

Il est évident que si l’enregistreur reprend ce que nous n’entendons pas il ne reprendra pas ce que nous entendrons.
Cependant, l’enregistreur enregistrera le dernier bruit que nous avons entendus au moment de la sortis du bâtiment.

Dimanche 09 Février 2003 - approximativement à 3:45 pm, nous sommes arrivés au mausolée, et bien fasse un temps clair avec des cieux très bleus et une température au plus bas, nous sommes salués d’un froid qui nous refroidissait le dos et le bruit du silence pendant que nous entrions dans le mausolée. Nous avons descendu chacun des trois couloirs, ouvrant les portes des salles des familles et répétant le rituel comme nous avons fait pour chacune de nos visites antérieures. Pas un bruit n'est entendu au début, seulement l'odeur forte de moisi est sentie dans les petites salles qui emprisonnent pour toujours les membres de famille. Puis, des bruits faibles sont entendus après cinq minutes, les bruits faibles sont entendus dans les couloirs qui courent l'est et l'ouest.

Nous décidons à ce moment là de partir.


Sources :
http://www.ghostvillage.com/encounters/2003/08112003.shtml

Traduction : Merin
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux.discutforum.com/index.htm
Pomme golden
Admin
Admin
Pomme golden


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/06/2008

Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Empty
MessageSujet: Re: Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA)   Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:16

Merin a écrit:
J'aimerai savoir, si quelqu'un parmis vous (les membres du forum), ont déjà perçus une odeur de thé lorsqu'ils pénettrent dans un mausolé ? Dans une chapelle ou même en plein milieu d'un cimetière ? Car il est vrais que cette odeur peut-être perçue, par le mélange des nombreuses fleurs que l'on peut y trouver. Mais ça peut se traduire comme ici, par l'odeur dégagé par un esprit qui désire ou pas se faire remarquer, sans parler des traces de doigts, etc.....

Essayer de me donner vos avis, car je n'ai pas encore rédigé de rapport sur ce témoignage...

Merci pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux.discutforum.com/index.htm
Pomme golden
Admin
Admin
Pomme golden


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/06/2008

Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Empty
MessageSujet: Re: Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA)   Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:17

JusteUneOmbre a écrit:
Coucou,
J'ai déjà pu sentir cela mais je pense que c'était à cause des encens posés sur une des tombes. Sinon un plant de thé, cela se sens pas si fort à moins d'en frotter les feuilles (ça fait une légère odeur mais en général on ne la remarque pas).


Tives a écrit:
Jamais senti quoi que ce soit, mais faut dire que Tives ne fréquente plus que rarement les cimetières... geek Et puis les cimetieres ici n'ont pas la même physionomie qu'en Europe, y a de l'herbe partout.

N-Neptune a écrit:
Moi non plus, jamais d'odeur de thé ou autre.

Par contre, je me souviendrai toujours d'un feu follet que j'avais aperçu :effraye:
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux.discutforum.com/index.htm
Pomme golden
Admin
Admin
Pomme golden


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/06/2008

Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Empty
MessageSujet: Re: Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA)   Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:18

Rick Springfield a écrit:
Quand je peux je vais régulièrement dans un cimetière, mais je n'ai jamais senti d'odeur de thé, par contre des odeurs d'humidité, de mousse, d'arbre, de fleur de vieille pierre etc...oui :vp: , mais pas de thé.
Mais bon pour en revenir à cette odeur de thé comme il a été dit c'est possible que l'encens soit à l'origine de cette effluve, ça dégage pas mal d'odeur ces petits trucs la lol! .

Pomme Golden a écrit:
Non je n'ai jamais senti une odeur de thé (mais je ne fréquente pas beaucoup de cimetière non plus).

par contre, le fait d'associer un parfum à la présence d'un esprit est connue hors cimetière compris, en général c'est fleuri, genre rose. Ou carrément le parfum du défunt.

Merci Merin pour cet article, je ne connaissais pas!!

vulcain a écrit:
Les odeurs de moisissure pourraient provenir d'une remontée d'humidité, mais les odeurs de thé.... par contre, j'ai déjà senti des odeurs de soufres et là on court ! Je ne sais plus dans quelle circonstance....

Amicalement,

Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux.discutforum.com/index.htm
Pomme golden
Admin
Admin
Pomme golden


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/06/2008

Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Empty
MessageSujet: Re: Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA)   Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:19

Rick Springfield a écrit:
L'odeur de la rose, la fameuse odeur de sainteté, assez répandu en effet, du moins souvent décrite près de certains corps.
Reste a savoir si c'est un phénomène naturel dit de physique ou bien autre chose. :joker:

Merin a écrit:
Ah, grand merci pour vos commentaires et vos points de vue, mes amis(e).....
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Empty
MessageSujet: Re: Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA)   Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mausolée Du Cimetière de Pflugerville, TEXAS (USA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière en Autriche
» Photo d'ombre dans un cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux :: Hantises et fantômes :: Hantises et fantômes :: Maisons hantées et autres lieux-
Sauter vers: