Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
The Jefferson hotel Vote_lcapThe Jefferson hotel Voting_barThe Jefferson hotel Vote_rcap 
Rick
The Jefferson hotel Vote_lcapThe Jefferson hotel Voting_barThe Jefferson hotel Vote_rcap 
Merin
The Jefferson hotel Vote_lcapThe Jefferson hotel Voting_barThe Jefferson hotel Vote_rcap 
Pomme golden
The Jefferson hotel Vote_lcapThe Jefferson hotel Voting_barThe Jefferson hotel Vote_rcap 
justeuneombre
The Jefferson hotel Vote_lcapThe Jefferson hotel Voting_barThe Jefferson hotel Vote_rcap 
Neptune
The Jefferson hotel Vote_lcapThe Jefferson hotel Voting_barThe Jefferson hotel Vote_rcap 
Homme Curieux
The Jefferson hotel Vote_lcapThe Jefferson hotel Voting_barThe Jefferson hotel Vote_rcap 
torchwood
The Jefferson hotel Vote_lcapThe Jefferson hotel Voting_barThe Jefferson hotel Vote_rcap 
OUTCHY
The Jefferson hotel Vote_lcapThe Jefferson hotel Voting_barThe Jefferson hotel Vote_rcap 
Marie-José
The Jefferson hotel Vote_lcapThe Jefferson hotel Voting_barThe Jefferson hotel Vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Jefferson hotel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merin
Modérateur
Modérateur
Merin


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2008

The Jefferson hotel Empty
MessageSujet: The Jefferson hotel   The Jefferson hotel Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:37

Photographie original + mes trois analyses + mon rapport.


Photographie originale :

The Jefferson hotel 3389_1024.ts1087165498921


Analyse N°1 :

The Jefferson hotel 3389_1024.ts1087165498921M1


Analyse N°2 :

The Jefferson hotel 3389_1024.ts1087165498921M2


Analyse N°3 :

The Jefferson hotel 3389_1024.ts1087165498921M3


Rapport :


Cette photographie a été prise dans l’Hôtel Jefferson aux Etats-Unis, hôtel peut-être abandonné, par des investigateurs appartenant à un groupe de chasseur de fantôme dont le nom est peut-être « Philadelphia Ghost Hunters Alliance ».
Celle-ci fut prise à 00h23 pendant justement une de leurs investigations. L’heure est affichée numériquement sur la photographie en bas à droite. La date est incomplète.

Il est impossible de dire avec exactitude si la personne qui a pris ce cliché avait l’intention de prendre une partie du groupe menant l’investigation ou si elle souhaitait que quelque chose d’anormal apparaisse face à l’objectif. Dans la cas ou elle serait sur ou quelle aurait vu quelque chose d’étrange.
La photographie originale permet de voir qu’il y a quelque chose de brumeux au niveau de l’escalier en haut des premières marches, mais ne nous permet pas de savoir ce que cela peut-être. A l’œil humain c’est une espèce de forme de couleur bleue clair délavé ni plus ni moins. En revanche, à travers un objectif électronique cela peut donner un autre résultat, l’objectif va permettre de déceler certaines choses que nous ne pouvons pas voir. Une apparition émet souvent des ondes électromagnétiques ce qui fait souvent clignoter les ampoules, interfère avec les diodes et les éléments électroniques des circuits d’une télévision, d’une radio, d’un magnétophone etc.… Ici c’est dans le cas d’un appareil photo et c’est valable pour les caméras vidéo. Mais il n’y a pas que ça, sans une analyse photographique on ne peut pas en savoir plus, alors une analyse toute simple a été faite.
Les négatifs sont sources de donnés tout à fait intéressantes c’est pourquoi la première des choses fut de là transformer en négatif puis d’augmenter le contraste des couleurs à 100 % et d’augmenter la luminosité de 100 % puis de là diminuer jusqu’à environ 85 %. La photographie a été nettoyée deux fois et le processus du contraste et de la luminosité a été répété une deuxième fois tout en gardant la photographie sous négatif. Attention, cela ne modifie en rien n’y n’ajoute rien de plus au cliché c’est simplement un nettoyage qui se passe en plusieurs phase avec diverse options.
Les résultats qui ont été révélés sont particulièrement intéressants concernant les détails. Ceux-ci font apparaître une forme humaine s’agrippant à la rambarde de l’escalier, elle est soit assise soit à genoux, c’est l’impression qu’elle donne. On distingue une tête avec deux orbites oculaires, deux bras et deux mains que l’on distingue plus difficilement, s’agrippant à la rambarde de l’escalier. Il faut bien observer les détails attentivement et calmement.
Par rapport à tous cela, on a la sensation qu’il s’agit ici d’un enfant. De plus, cette forme apparaît en noir comme n’importe quel humain ou sombre, preuve réelle d’une apparition.
On pourrait pensé que ceci est un éblouissement des lampes se trouvant accroché au plafond, de l’objectif de l’appareil photo qui ne serait pas nettoyé ou bien encore un reflet de la part de tous les éléments se trouvant dans cette pièce. Et bien ce n’est pas le cas. La position dans laquelle se trouve cette apparition, la distance, sa composition, ne permettent pas d’émettre cette hypothèse. Restons objectif sans exagérer tout en étant sûre de rien, il s’agit bien, ici, d’une réelle apparition fantomatique.

Se rapportant au lieu, il est impossible à l’heure actuelle de savoir quelle est l’histoire de cet hôtel, si il est abandonné, si quelque chose d’important s’y ait passé, l’histoire du terrain sur lequel il a été bâti. Une recherche pour tenter de trouver des réponses à ces questions est nécessaire afin de comprendre certains phénomènes d’ordre parapsychologique et d’avoir une perspective plus sûre afin d’entreprendre des recherches pouvant apporter des résultats satisfaisants permettant ainsi d’apporter plus de preuve indiquant que ce lieu est bel et bien hanté.
N’ayant aucune autre information, cette affaire reste non résolue et demeure en attente de plus ample information.



Source : Merin pour le rapport et les trois analyses
Site internet : http://www.phillyghost.com

Attention : Je n'ais pas réussis à retrouver le lien de cette photographie, cela fait plus de deux ans que j'ais ce cliché, peut-être réussirez-vous à la trouver grace au lien du site internet plus en haut.
Merci pour la compréhension des administrateurs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://danmarchinthemix.wifeo.com
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

The Jefferson hotel Empty
MessageSujet: Re: The Jefferson hotel   The Jefferson hotel Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:34

Je pense voir une certaine forme "humaine" dans cet escalier. De la tête jusqu'au pied et ça ressemble même à une femme, car je crois déceler une certaine robe qui va jusqu'au pied. Il faut être attentif pour voir la forme car on ne voit pas tout de suite au premier regard, ni au second et probablement pas au troisième... lool
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Merin
Modérateur
Modérateur
Merin


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2008

The Jefferson hotel Empty
MessageSujet: Re: The Jefferson hotel   The Jefferson hotel Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:09

Hey Tives, tu es bien sûre de toi ? Continue tes observations ... Jusqu'à la troisième analyse LOOOL ...
Revenir en haut Aller en bas
http://danmarchinthemix.wifeo.com
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

The Jefferson hotel Empty
MessageSujet: Re: The Jefferson hotel   The Jefferson hotel Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:28

Very Happy


Non je suis pas sûre du tout mais la première fois que j'ai vu la photo, j'avais cru voir ça. Et je le vois toujours mais c'est sûrement un effet visuel avec le mur derrière. Mais c'est très pâle, comme un cerne léger à peine perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Merin
Modérateur
Modérateur
Merin


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2008

The Jefferson hotel Empty
MessageSujet: Re: The Jefferson hotel   The Jefferson hotel Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:46

Oui pas facil tout ça Very Happy
Mais je ne suis sûre de rien non plus, ça peut-être une femme, mais une chose est sûre, je ne vois pour l'instant, aucune robe Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
http://danmarchinthemix.wifeo.com
Merin
Modérateur
Modérateur
Merin


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2008

The Jefferson hotel Empty
MessageSujet: Re: The Jefferson hotel   The Jefferson hotel Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:43

Non mais parcontre Tives, j'aimerai bien que tu me fasses un croquis si tu vois une robe, juste pour voir si je là voie aussi dans ce cas là Smile ....
Revenir en haut Aller en bas
http://danmarchinthemix.wifeo.com
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

The Jefferson hotel Empty
MessageSujet: Re: The Jefferson hotel   The Jefferson hotel Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:58

D'accord, je vais essaye de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

The Jefferson hotel Empty
MessageSujet: Re: The Jefferson hotel   The Jefferson hotel Icon_minitimeLun 6 Oct - 5:15

... lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

The Jefferson hotel Empty
MessageSujet: Re: The Jefferson hotel   The Jefferson hotel Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:59

Voilà Merin.

The Jefferson hotel 9vnmpsepz4
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Merin
Modérateur
Modérateur
Merin


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2008

The Jefferson hotel Empty
MessageSujet: Re: The Jefferson hotel   The Jefferson hotel Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:11

Heu...... Ok je vois ce que tu as dessiné, cependant je ne vois aucune forme sans le croquis et mon analyse ne révèle aucune apparition là où tu l'as dessiné Sad
Regarde mes analyses et observe attentivement, il n'y a aucune forme de couleur ni de lumière là où tu l'as situe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://danmarchinthemix.wifeo.com
Contenu sponsorisé





The Jefferson hotel Empty
MessageSujet: Re: The Jefferson hotel   The Jefferson hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Jefferson hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roumanie : le fantôme de l’hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux :: Hantises et fantômes :: Hantises et fantômes :: Analyses Photos/Vidéos et Documentaire-
Sauter vers: