Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
Balai des sorcières Vote_lcapBalai des sorcières Voting_barBalai des sorcières Vote_rcap 
Rick
Balai des sorcières Vote_lcapBalai des sorcières Voting_barBalai des sorcières Vote_rcap 
Merin
Balai des sorcières Vote_lcapBalai des sorcières Voting_barBalai des sorcières Vote_rcap 
Pomme golden
Balai des sorcières Vote_lcapBalai des sorcières Voting_barBalai des sorcières Vote_rcap 
justeuneombre
Balai des sorcières Vote_lcapBalai des sorcières Voting_barBalai des sorcières Vote_rcap 
Neptune
Balai des sorcières Vote_lcapBalai des sorcières Voting_barBalai des sorcières Vote_rcap 
Homme Curieux
Balai des sorcières Vote_lcapBalai des sorcières Voting_barBalai des sorcières Vote_rcap 
torchwood
Balai des sorcières Vote_lcapBalai des sorcières Voting_barBalai des sorcières Vote_rcap 
OUTCHY
Balai des sorcières Vote_lcapBalai des sorcières Voting_barBalai des sorcières Vote_rcap 
Marie-José
Balai des sorcières Vote_lcapBalai des sorcières Voting_barBalai des sorcières Vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balai des sorcières

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pomme golden
Admin
Admin
Pomme golden


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/06/2008

Balai des sorcières Empty
MessageSujet: Balai des sorcières   Balai des sorcières Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:36

Citation :
Chacun sait que le balai était le moyen de transport préféré des sorcières .Elles l'enfourchaient et s'envolaient ainsi , en général par la cheminée , et pouvaient parcourir de longues distances à grande vitesse .
Ces balais étaient généralement fait de bouleau , mais les brindilles ne se croisaient jamais pour ne pas évoquer la croix ou quoique ce soit de religieux .
Certains y ont vu un symbole phallique à bien observer la façon dont ces Dames le tenaient devant elles .
Plus prosaïquement , on pensait que les sorcières , avant de se rendre au sabbat , enduisaient leur balai d'une substance faite de graisse ( d'un nouveau-né non baptisé comme le disent les grands grimoires) , et de sucs de plantes hallucinogènes , psychotropes ou aphrodisiaques .
Ensuite , elles chevauchaient l'objet en question et se frottaient après .
Cette pommade pénétrait alors rapidement dans leur corps par les organes génitaux (car les sorcières bien sur ne portaient pas de culottes) .
Elles s'envolaient alors très vite au septième ciel , avec quantité de visions agréables ou parfois effrayantes qui leur donnaient la certitude d'avoir voyagé et d'avoir participé à des cérémonies diaboliques ou du moins qui les mettaient en condition physique et psychologique pour s'y rendre .

J'espère ne pas vous avoir déçu de vous apprendre aujourd'hui que les sorcières ne se sont jamais vraiment envolées sur leur balai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux.discutforum.com/index.htm
torchwood
Ayez je me sens à l'aise
Ayez je me sens  à l'aise
torchwood


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : rives
Humeur : total mdr ou dépressif
Date d'inscription : 27/03/2009

Balai des sorcières Empty
MessageSujet: Re: Balai des sorcières   Balai des sorcières Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:48

le balais et parfois vues comme un signe sexuel.

maientenent on ne regarderas plus harry potter comme avant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Balai des sorcières Empty
MessageSujet: Re: Balai des sorcières   Balai des sorcières Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:07

D'où l'expression donner un sacré coup de balais... Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
torchwood
Ayez je me sens à l'aise
Ayez je me sens  à l'aise
torchwood


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : rives
Humeur : total mdr ou dépressif
Date d'inscription : 27/03/2009

Balai des sorcières Empty
MessageSujet: Re: Balai des sorcières   Balai des sorcières Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:22

lol
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
J"installe la quechua, je me sens déjà comme chez moi
J
Neptune


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Terre
Date d'inscription : 14/06/2008

Balai des sorcières Empty
MessageSujet: Re: Balai des sorcières   Balai des sorcières Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:29

Tives a écrit:
D'où l'expression donner un sacré coup de balais... Oups!

héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balai des sorcières Empty
MessageSujet: Re: Balai des sorcières   Balai des sorcières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balai des sorcières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux :: Esotérisme :: Esotérisme :: Symbolisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser