Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
Gef la mangouste qui parle Vote_lcapGef la mangouste qui parle Voting_barGef la mangouste qui parle Vote_rcap 
Rick
Gef la mangouste qui parle Vote_lcapGef la mangouste qui parle Voting_barGef la mangouste qui parle Vote_rcap 
Merin
Gef la mangouste qui parle Vote_lcapGef la mangouste qui parle Voting_barGef la mangouste qui parle Vote_rcap 
Pomme golden
Gef la mangouste qui parle Vote_lcapGef la mangouste qui parle Voting_barGef la mangouste qui parle Vote_rcap 
justeuneombre
Gef la mangouste qui parle Vote_lcapGef la mangouste qui parle Voting_barGef la mangouste qui parle Vote_rcap 
Neptune
Gef la mangouste qui parle Vote_lcapGef la mangouste qui parle Voting_barGef la mangouste qui parle Vote_rcap 
Homme Curieux
Gef la mangouste qui parle Vote_lcapGef la mangouste qui parle Voting_barGef la mangouste qui parle Vote_rcap 
torchwood
Gef la mangouste qui parle Vote_lcapGef la mangouste qui parle Voting_barGef la mangouste qui parle Vote_rcap 
OUTCHY
Gef la mangouste qui parle Vote_lcapGef la mangouste qui parle Voting_barGef la mangouste qui parle Vote_rcap 
Marie-José
Gef la mangouste qui parle Vote_lcapGef la mangouste qui parle Voting_barGef la mangouste qui parle Vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gef la mangouste qui parle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rick
Admin
Admin
Rick


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Au fin fond de nulle part
Date d'inscription : 02/06/2008

Gef la mangouste qui parle Empty
MessageSujet: Gef la mangouste qui parle   Gef la mangouste qui parle Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:59

L'une des plus curieuses histoires que l'on connaisse est celle de Gef, la mangouste qui parle.

Les revenants ne parlent presque jamais et encore moins les mangoustes, pourtant elle parlait, chantait des chansons et jurait dans certaines occasions. Personne ne sait très bien qui était Gef. Ce n’était pas un poltergeist; ce n’était pas non plus une hallucination, ni un canular. Gef déclarait simplement qu’elle était un fantôme en forme de petite mangouste.

Tout commence sur l’île de Man qui se trouve entre l’Irlande et l’Angleterre.
Vers 1930, une mystérieuse mangouste parlante fit son apparition sur l’île, près de la ville de Dalby, sur la côte ouest.

La mangouste déclara qu’elle s’appelait Gef et vint hanter une vieille ferme sur le bord de la falaise. Les habitants de la maison virent tout d’abord une ombre rôder partout, grignotant çà et là quelques morceaux, faisant tomber des assiettes qui, curieusement, ne se cassaient pas et soufflait les chandelles.

Parfois, il se promenait dans la maison la nuit et la propriétaire fut réveillée une nuit par un petit animal qui marchait sur les draps de lit, mais elle ne vit absolument rien.

À un autre moment, les propriétaires trouvèrent de curieuses petites marques de griffures sur le bas des murs sans qu’il n’y ai aucun animal dans la maison ou encore, ils entendirent de petits pas griffus qui se faisaient entendre sur le plancher de la maison.

Un jour, la propriétaire de cette maison vit deux petites pattes griffues et velues apparaître à travers une fissure du plafond. Elle essaya de les attraper, mais elle se fit mordre et une petite voix aiguë alors en excellent anglais lui conseilla de mettre un peu de pommade sur sa blessure.

Gef devint célèbre et les journaux de la régions se mirent à raconter ses aventures. Mais, il y bien longtemps que Gef n’a été revue. La ferme a été vendue depuis longtemps et les nouveaux propriétaires précisèrent qu’ils avaient tué dans les parages un étrange petit animal.

On ne sait pas si c’était Gef, mais l’histoire court toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyharmonies.com/cgi-bin/gletter.cgi?Letter=A
justeuneombre
Admin
Admin
justeuneombre


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/06/2008

Gef la mangouste qui parle Empty
MessageSujet: Re: Gef la mangouste qui parle   Gef la mangouste qui parle Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:57

J'en ai jamais entendu parlé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-ombre.spaces.live.com/
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Gef la mangouste qui parle Empty
MessageSujet: Re: Gef la mangouste qui parle   Gef la mangouste qui parle Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:42

Moi non plus j'en ai jamais entendu parler. T'en sais plus, rick?
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
OUTCHY
Ayez je me sens à l'aise
Ayez je me sens  à l'aise
OUTCHY


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Terminal CFE
Date d'inscription : 16/06/2008

Gef la mangouste qui parle Empty
MessageSujet: Re: Gef la mangouste qui parle   Gef la mangouste qui parle Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:14

ah oui rapporté comme ça sa donne un peu de mal à croire faudrai trouver une photo, si elle était si présente, pourquoi ils on pas fait une seule photo ? Vous me direz on a pas tous un appareil mais c'est assez curieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mansonlarate.canalblog.com/
Rick
Admin
Admin
Rick


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Au fin fond de nulle part
Date d'inscription : 02/06/2008

Gef la mangouste qui parle Empty
MessageSujet: Re: Gef la mangouste qui parle   Gef la mangouste qui parle Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:16

Non je n'ai que ça Smile , sinon sur le topic de Harry Price dans la catégorie divers aussi on en parle un peu, sinon j'en ai entendu parler surtout grâce a l'un de mes livres, livre serieux et crédible.
Pour la photo moins évident à cette époque la, puis bon c'est vrai que cette histoire peut tenir un peu plus de la légende de l'île que d'un fait réel avéré, après bon allons savoir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyharmonies.com/cgi-bin/gletter.cgi?Letter=A
Contenu sponsorisé





Gef la mangouste qui parle Empty
MessageSujet: Re: Gef la mangouste qui parle   Gef la mangouste qui parle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gef la mangouste qui parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux :: Hantises et fantômes :: Hantises et fantômes :: Divers-
Sauter vers: