Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
Les secrets des chasseurs de fantômes Vote_lcapLes secrets des chasseurs de fantômes Voting_barLes secrets des chasseurs de fantômes Vote_rcap 
Rick
Les secrets des chasseurs de fantômes Vote_lcapLes secrets des chasseurs de fantômes Voting_barLes secrets des chasseurs de fantômes Vote_rcap 
Merin
Les secrets des chasseurs de fantômes Vote_lcapLes secrets des chasseurs de fantômes Voting_barLes secrets des chasseurs de fantômes Vote_rcap 
Pomme golden
Les secrets des chasseurs de fantômes Vote_lcapLes secrets des chasseurs de fantômes Voting_barLes secrets des chasseurs de fantômes Vote_rcap 
justeuneombre
Les secrets des chasseurs de fantômes Vote_lcapLes secrets des chasseurs de fantômes Voting_barLes secrets des chasseurs de fantômes Vote_rcap 
Neptune
Les secrets des chasseurs de fantômes Vote_lcapLes secrets des chasseurs de fantômes Voting_barLes secrets des chasseurs de fantômes Vote_rcap 
Homme Curieux
Les secrets des chasseurs de fantômes Vote_lcapLes secrets des chasseurs de fantômes Voting_barLes secrets des chasseurs de fantômes Vote_rcap 
torchwood
Les secrets des chasseurs de fantômes Vote_lcapLes secrets des chasseurs de fantômes Voting_barLes secrets des chasseurs de fantômes Vote_rcap 
OUTCHY
Les secrets des chasseurs de fantômes Vote_lcapLes secrets des chasseurs de fantômes Voting_barLes secrets des chasseurs de fantômes Vote_rcap 
Marie-José
Les secrets des chasseurs de fantômes Vote_lcapLes secrets des chasseurs de fantômes Voting_barLes secrets des chasseurs de fantômes Vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les secrets des chasseurs de fantômes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Les secrets des chasseurs de fantômes Empty
MessageSujet: Les secrets des chasseurs de fantômes   Les secrets des chasseurs de fantômes Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:35

Merin a écrit:
En général la croyance et l'espérance qui nous aides à trouver des preuves et à montrer que l'existance des fantômes est une réalitée dans ce monde de plus en plus dur, nous pousses à découvrir des choses vraiment terrifiantes. Lorsqu'il nous ais possible d'obtenir une information, il est important que l'on soit préparé pour affronter divers problèmes psychologiques, c'est pour cela que plusieurs méthodes de précautions sont mises en places pour éviter toute sortes de maladies psychologiques, mentales et psychiques et physiques qui sont très dangereuses. Ceci est la partie la plus dangereuse pour un chasseur de fantômes, c'est pour cela que nous allons analyser la partie téorique pour comprendre comment un bon chasseur de fantômes trouve les informations pour mener à bien ces enquêtes.

Rares sont les personnes qui s'aventures dans ce genres de péripécies, car l'attention et la prudence doivent être de rigueur pour pouvoir identifier le plus petit élément, ainsi le chasseur, pourra faire face avec l'entitée pour une meilleur sécuritée et une plus grande efficacitée. Lorsqu'il traîte une affaire paranormal, le chasseur de fantôme ne doit pas, à mon sens, recueillir des informations provenant de temoins potentiels, car il faut éviter tout mensonge qui pourrait perturber l'enquête. Un écrivain qui a procédé à une petite analyse sur l'histoire d'Amityville en écrivant ceci : "Il y a pléthore de témoignages montrant sans ambiguïté que l'histoire d'Amityville est une grossière fabrication". Il s'agit de Melvin Harris. Pour lui les témoignages sont indubitable, oui, mais pas en ce qui concerne le paranormal. Melvin a prétendu avoir enquêté sur cette affaire, il a décidé néanmoins de prendre en compte les témoignages qui sont normalement faux. En analysant sa manière de penser, il s'ait laissé entraîner par des éléments faux, qui a peut-être eu des conséquences grave sur sa carrière. Ce genre de situations peuvent être évitées quand on travail seul ou même en équipe.
Il existe des apparitions qui ne sont malheureusement pas les bienvenues, ce sont les fameux poltergeist ces esprits qui viennent pour faire le plus souvent mal au personne qui se trouvent sur leur chemin. Des remèdes peuvent faire face à ce problème, comme par exemple certaines prières spéciales, ainsi que des éxorcismes, ce sont les principaux éléments pour stopper leurs activitées. On peut dire que c'est une forme de sécurité pour les gens. C'est à partir de tous ces éléments que le chasseur de fantômes doit être préparé, car ce n'est pas un mal physique mais psychologique et le traîtement doit se faire le plus vite possible, avant, le plus souvent, que les investigations commences. Il doit être préparé à faire face à n'importe quel sorte d'esprit, bon ou mauvais. Souvent, le chasseur à la possibilité de repousser les ondes négatives grâve à son traîtement, mais il ne doit pas pour autant le négliger.

La décision de vivre de telles aventures relève du courage, de la volontée, du sérieux et surtout aimer ce travail, elle permet de vérifier dans quelles conditions psychologiques se trouve le chasseur de fantômes, dans tous les cas, ce genre de péripécies continueront de donner du travail à ces personnes...


Les secrets des chasseurs de fantômes 38001024ts1103481477640vy5.th

Photographie, montrant un chasseur de fantômes, détectant des ondes négatives ou positives d'une apparition. (Photographie non-truquée)
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Les secrets des chasseurs de fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des chasseurs de fantômes   Les secrets des chasseurs de fantômes Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:36

Rick Springfield a écrit:
Même si c'est tres interessant (j'avais deja vu ce document) je le trouve un peu trop sur de lui ce monsieur Green, le fait qu'il soit trop borné comme il le dit lui même est dommageable.
Mais bon tout ça c'est avant tout une histoire de conviction personnelle selon ce que l'on a étudier et selon son propre ressenti sur les choses. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Les secrets des chasseurs de fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des chasseurs de fantômes   Les secrets des chasseurs de fantômes Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:36

Merin a écrit:
Je suis d'accord avec Rick.

Les propos de ce monsieur Green ne sont pas du tout en accord avec les miens.

Et moi dans ma téorie j'essaie de montrer un peut les différentes fases et méthodes de précautions etc.....

Après monsieur Green à une autre vision de la chose d'après ce qu'il a écrit ce n'est d'ailleurs pas très clair à mes yeux, et puis c'est pas bon pour lui, le fait d'agir comme il le fait ou sa manière de penser, mais bon chacun donc, ressent les choses comme il vient. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Les secrets des chasseurs de fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des chasseurs de fantômes   Les secrets des chasseurs de fantômes Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:36

Rick Springfield a écrit:
Cela etant ce qu'il dit sur les Poltergeist est plutot interessant, sur les fantomes par contre plus discutable dans le sens ou je pense qu'il y a plusieurs théories valables la dedans, plusieur echelons dans les apparitions et que la sienne est peut être juste mais que d'autres sont possible également.
Apres comme je l'ai dit c'est avant tout une histoire de ressenti personnel. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Les secrets des chasseurs de fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des chasseurs de fantômes   Les secrets des chasseurs de fantômes Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:37

Merin a écrit:
Et le ressentis personnel, c'est très très important flower
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Contenu sponsorisé





Les secrets des chasseurs de fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des chasseurs de fantômes   Les secrets des chasseurs de fantômes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets des chasseurs de fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseurs de fantômes
» chasseurs de fantômes
» Insolite, chasseurs de fantômes
» Des chasseurs de fantômes découvrent l'auteur d'un meurtre
» Photos de fantômes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux :: Hantises et fantômes :: Hantises et fantômes :: Divers-
Sauter vers: