Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
Athens Asylum Vote_lcapAthens Asylum Voting_barAthens Asylum Vote_rcap 
Rick
Athens Asylum Vote_lcapAthens Asylum Voting_barAthens Asylum Vote_rcap 
Merin
Athens Asylum Vote_lcapAthens Asylum Voting_barAthens Asylum Vote_rcap 
Pomme golden
Athens Asylum Vote_lcapAthens Asylum Voting_barAthens Asylum Vote_rcap 
justeuneombre
Athens Asylum Vote_lcapAthens Asylum Voting_barAthens Asylum Vote_rcap 
Neptune
Athens Asylum Vote_lcapAthens Asylum Voting_barAthens Asylum Vote_rcap 
Homme Curieux
Athens Asylum Vote_lcapAthens Asylum Voting_barAthens Asylum Vote_rcap 
torchwood
Athens Asylum Vote_lcapAthens Asylum Voting_barAthens Asylum Vote_rcap 
OUTCHY
Athens Asylum Vote_lcapAthens Asylum Voting_barAthens Asylum Vote_rcap 
Marie-José
Athens Asylum Vote_lcapAthens Asylum Voting_barAthens Asylum Vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Athens Asylum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Athens Asylum Empty
MessageSujet: Athens Asylum   Athens Asylum Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:12

Merin a écrit:
http://www.athensasylum.com/Home.html

http://fr.youtube.com/watch?v=0SxTjmpSnl0&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Athens Asylum Empty
MessageSujet: Re: Athens Asylum   Athens Asylum Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:12

Merin a écrit:
En même temps il y avait de grands établissements mentaux publics servant chaque partie de l'état de l'Ohio. Les asiles ont existé à Cleveland, à Cincinnati, à Columbus, Toledo, à Akron, et à Dayton. L'hôpital de l'Ohio du sud-est a été établi à Athènes, près du campus de l'université de l'Ohio. Aujourd'hui le seul des hôpitaux mentaux de l'Ohio qui se tient toujours dans n'importe quoi qui ressemble à l'état original est le centre mental de santé d'Athènes--également connu comme arêtes.


Monikered à l'origine l'asile d'Athènes pour l'aliéné, cet établissement massif a ouvert la première fois ses portes le 9 janvier 1874. L'état et le gouvernement fédéral avaient acheté les plus de 1000 acres de terre de la famille de Coates, dont la ferme avait précédemment occupé la tache, et les avaient dépensé six ans construisant l'hôpital. Les asiles géants dans le modèle de Kirkbride montaient partout l'Amérique actuellement en raison du nombre de combattants civils souffrant de ce que nous appelons maintenant désordre poteau-traumatique d'effort. Si vous visitez les cimetières derrière le bâtiment vous trouverez un grand nombre de tombes inconnues identifiées par les plaques des vétérans en métal de la guerre civile.


On pense que le premier patient aux arêtes est Thomas Armstrong du comté de Belmont, suivi de Daniel Fremau. Fremau a apparemment pensé qu'il était l'avènement de Jésus le Christ.


L'asile lui-même a été construit des briques qui ont été mises le feu sur place de l'argile creusé sur place. Herman Haerlin, un étudiant de loi Olmstead (le concepteur de Frederick du parc central), était responsable de la conception de l'hôpital et de ses raisons. Au tournant du vingtième siècle, des vergers et les champs ont été maintenus sur la propriété, tendue par aux résidants et aux employés d'hôpital. Ceci a rendu l'hôpital presque autosuffisant. Néanmoins, à l'heure de sa construction c'était un avantage important à l'économie de la ville d'Athènes, qui pouvait fournir le lait, des oeufs, des toiles, et d'autres nécessités. Les citoyens locaux se sont servis des raisons étendues de Haerlin, qui ont inclus les collines et les arbres aménagés en parc, un étang, un ressort, et une crique avec des chutes. Apparemment ils pouvaient obtenir après ce qui se produisait sur la colline au-dessus de elles.


Le bâtiment principal est colossal. Les conceptions de Kirkbride d'histoire de Thomas se sont concentrées sur l'idée qu'elle était thérapeutique pour que les patients soient logés dans un service qui a ressemblé à une maison--une approche beaucoup plus humanitaire que le saignement, la congélation, et les éruptions à la tête, qui ont été pensées pour être des manières « de choquer » la maladie hors du cerveau. Dans un Kirkbride construisant les patients moins dérangés étaient logés plus près du centre, où les bureaux et le logement administratifs des employés étaient. Ceci les a encouragés à avoir une vie sociale et s'habituer au contact humain. Des patients violents ont été logés à la fin lointaine de l'une ou l'autre des longues ailes--le plus loin loin du centre, qui était la seule partie du bâtiment avec l'entrée et la sortie commodes.


Le bâtiment d'Athènes a eu 544 salles patientes. Quand il s'est ouvert il a logé autour 200 patients. Les plus calmes parmi eux ont participé aux activités récréationnelles comme le canotage, la peinture, les danses, et les pique-niques. Ils ont été offerts des offices et des jeux, et étaient souvent libres pour errer les raisons. Quelques patients ont tendu les fermes et les vergers. Les infirmières se sont exercées à l'école d'hôpital d'état d'Athènes de nourrir à l'intérieur de l'hôpital et pouvaient vivre là tandis qu'elles s'occupaient de ses autres habitants. La fin du dix-neuvième siècle était un bon temps pour mentalement le malade en Amérique ; les politiques progressives, modelées après des méthodes européennes, ont donné des personnes que la confiance de la manière leur a aimé ceux ont été traitées dans les asiles publics.


Le du côté incliné du progrès accompli par le plan de Kirkbride était la popularité croissante des asiles. À Athènes, comme ailleurs, il était éteint commun pour des familles à de vieux parents de baisse à l'hôpital quand ils pourraient plus n'avoir les moyens de s'occuper de eux. Les parents ont commis des adolescents pour des actes insignifiants de rébellion. Le sans-abri emploierait l'hôpital pour l'abri provisoire. La population de l'asile d'Athènes augmenté rapidement de 200 presque à 2000 au début des années 1900. Surchargement mené au partage des salles patientes et un déclin grave de la qualité du traitement administrée par un personnel qui avait été à peine augmenté dans la taille depuis 1874.


Cette diminution de soin et d'attention individualisés a mené à une Renaissance de plusieurs des traitements primitifs des jours coloniaux--quelques nouvelles tortures étant jeté dedans pour la bonne mesure. Quelles sortes de choses ont été faites aux êtres humains aux arêtes ? Bien, au nom juste uns…

1. Traitement à l'eau
Des patients ont été submergés dans l'eau glacée pendant des périodes prolongées. Parfois ils ont été enveloppés en feuilles qui avaient été imbibées dans l'icewater et retenues.
2. Thérapie de choc
Des décharges électriques ont été administrées aux patients submergés dans des réservoirs d'eau ou, généralement, directement aux temples par l'application des électrodes saumure-imbibées. Un patient a tenu un morceau en caoutchouc dans sa bouche pour l'empêcher de mordre sa langue au loin pendant les convulsions qui ont suivi un traitement. (Voir qu'on a volé au-dessus du nid du coucou pour un exemple douloureux de thérapie d'electroshock.)
3. Lobotomy (original)
Des patients ont fait ouvrir leurs crânes et leurs passages neuraux ont séparé à mi-chemin par le cerveau. Ce procédé difficile et laborieux a tué beaucoup de gens, mais ceux qui a survécu ont en fait oublié plusieurs de leurs tendances dépressives ou psychotiques. Ils ont également oublié beaucoup d'autres choses, comme comment ne pas chier en bas de votre jambe au temps de dîner, mais avec une telle abondance de patients la seule chose que la plupart des médecins se sont inquiétés était environ comment améliorer le processus. la chirurgie de cerveau d'Ouvrir-crâne est des affaires rusées n'importe comment vous les découpez en tranches.
4. Lobotomy (Transport-Orbital)
Développé par Dr. Walter J. Freeman au début des années 50, ce lobotomy plus simple est devenu quelque chose d'une manie en cercles mentaux de santé vers le haut par les années 60. La méthode de Dr. Freeman's impliquée frappant le patient sans connaissance des décharges électriques, alors roulant une paupière en arrière et insérant un métal mince icepick-comme l'instrument a appelé un leucotome par un conduit lacrymal. Un maillet a été utilisé pour brancher l'instrument la profondeur appropriée sur le cerveau. Après il a été scié dans les deux sens pour diviser les récepteurs neuraux. Parfois ceci a été fait dans les deux yeux. Il y a de l'évidence que cette méthode a aidé réellement certains dans des conditions très graves, mais beaucoup plus souvent le patient a eu des effets secondaires horribles et dans beaucoup de cas finit vers le haut presque de catatonique. Il a également tué un groupe entier de personnes, aussi.



Dr. Freeman exécute un lobotomy transport-orbital en 1949.

Ceci naturellement omet toutes les cruautés supplémentaires qui pourraient avoir été données sans justification de thérapie. Des patients ont été souvent retenus et ont été forcés de dormir dans des couchettes de groupe dans les chambres destinées à une personne. Une infirmière était parfois responsable de l'autant d'en tant que cinquante patientes. En ces conditions quelques patients restreints découperaient des messages sur les windowsills de grès de leurs salles, accédant par les barres fleuries pour laisser un mot ou une phrase anonyme. Un découpage intense lit toujours, « je n'était jamais fou. »

Les années 60 ont provoqué une nouvelle emphase sur l'humanité des patients mentaux. Le lobotomy a été condamné comme barbare, et les drogues psychotropes telles que Thorazine l'ont remplacé. Bien que les drogues lourdes administrées dans les hôpitaux actuellement n'aient pas été parfaites (« battage de Thorazine » était un terme employé pour décrire la manière que les gens se déplacent autour de quand ils sont là-dessus) elles étaient plus humanitaire bien que la décharge électrique ou la chirurgie radicale de cerveau, et elles ont mené au rétablissement pour un plus grand nombre de personnes. Le retardement mental a reçu le soin plus spécialisé. Des programmes de réadaptation et de gériatrie de drogue ont été également ajoutés dans les années 60.


Au cours des années les bâtiments et les raisons au centre mental de santé d'Athènes ont subi beaucoup de changements. En quelques années 20. A. l'incendie a détruit la salle de bal grande. En 1924 un bâtiment a été érigé pour les raisons pour le traitement des patients mentalement malades présentant la tuberculose. Dans 1928 la grange de laiterie a entré, rendant l'hôpital presque autosuffisant. Plus tard, en 1960, une partie des champs appartenant à l'hôpital a été acquise par l'université de l'Ohio pour la construction du centre de convocation. Entre 1968 et 1972 l'itinéraire 682 de fleuve et d'état de Hocking ont été recheminés, éliminant le réservoir aussi bien que quatre des lacs décoratifs sur la propriété.

En 1977 violeurs multiples de Billy de personnalité Milligan a été envoyé par un juge du comté de Franklin à Athènes pour le traitement après que sa réclamation de folie ait été acceptée par des procureurs--un premier dans l'histoire américaine. Milligan avait enlevé et violé trois femmes sur le campus chez l'Ohio énoncer mais avait souffert du désordre de personnalité de mutliple de l'enfance tôt. Daniel Keyes (l'auteur a dit son histoire dans le livre les esprits de Billy Milligan des fleurs pour Algernon). Le séjour de Billy Milligan aux arêtes était parmi le bout jamais. Dans 1972 les patients de bout ont été enterrés dans le cimetière d'asile ; par 1981 l'hôpital logé moins de 300 patients. 344 acres de terre ont été transférées à l'université de l'Ohio.


Les années 80 étaient les jours finals des arêtes, aussi bien que d'autres hôpitaux mentaux partout Amérique. La « De-institutionnalisation » de Reagan a redéfini la norme de fonctionnaire pour la maladie mentale, tout en décalant une grande partie du fardeau aux états qui ne pouvaient pas peu disposés ou à garder des centres comme le fonctionnement d'hôpitaux de l'état de l'Ohio. Le résultat de fin était que beaucoup de milliers de personnes mentalement malades ont été simplement libérés. Le phénomène des sans-abri a tiré le chemin vers le haut de la côte à la côte.

Les patients finals ont laissé le centre d'Athènes en 1993, quand ils ont été transportés à un nouveau, un hôpital beaucoup plus petit à travers la ville. Le bâtiment s'est tenu vide pendant plusieurs années tandis que l'université de l'Ohio préparait pour le rénover dans le musée, le bureau, et l'espace de salle de classe. Pendant ce temps il était commun pour que les étudiants d'OU explorent les raisons et même l'hôpital elle-même. Octobre était toujours un temps populaire ; en 2000, une excursion prévue de Halloween des arêtes a dû être décommandée quand les milliers de personnes ont aligné sur la pelouse. La police a été forcée de disperser la foule. Elle a été également incluse dans un épisode d'Athènes de l'exposition de FOX TV « les endroits les plus effrayants sur terre, » que de ce que j'entends a prise à des libertés lourdes avec la vérité en explorant les points névralgiques hantés d'OU.


En la rénovation les travaux 2001 ont été terminés sur le bâtiment principal, qui aujourd'hui est connu comme Lin Hall et loge la musique, la géologie, et les bureaux de biotechnologie, aussi bien que le musée de Kennedy de l'art. Presque toutes les douzaines de bâtiments d'hôpital ont été transformées et ont mis à l'utilisation par l'université.


Durant toute sa vie l'hôpital par la suite connu sous le nom d'arêtes n'a subi pas moins de neuf changements nommés de fonctionnaire. Le changement le plus récent était le résultat d'un concours pour retitrer l'hôpital et les raisons une fois l'hôpital à gauche le bâtiment. Au-dessous de est une liste de chacun des noms qu'elle a eus.

1874-1911 : Asile fol d'Athènes
1911-1944 : Asile d'Athènes pour l'aliéné
1944-1968 : Hôpital d'état d'Athènes
1968-1969 : Centre mental du sud-est de santé de l'Ohio
1969-1975 : Centre mental de santé d'Athènes
1975-1980 : Santé de l'Ohio et centre mentaux du sud-est de retardement
1980-1981 : Santé mentale d'Athènes et centre développemental
1981-1991 : Centre mental de santé d'Athènes
1991- : Les arêtes

Maintenant que l'université a repris les arêtes, seulement un bâtiment de n'importe quelle taille reste inoccupé pour les au sol d'hôpital : la vieille salle de tuberculose. Clic ci-dessous pour l'explorer.


Pour jeter un coup d'oeil aux aspects plus rampants des arêtes, choisir les hauntings ou le cimetière d'asile en cliquant ci-dessous.




Pour plus d'information sur les arêtes, essayer un de ces liens :

Les arêtes - emplacement d'université de l'Ohio
Carte et index des arêtes
Les arêtes, Athènes, Ohio
Au sujet des arêtes
Kirkbride Buildings.com
Article de poteau d'Athènes : « Histoire de fantôme de renard davantage d'une histoire de poissons. »
Article de poteau d'Athènes : La « publicité augmente des cambriolages aux arêtes. »
Article de nouvelles d'Athènes : « Espoir de groupes d'enterrer le stigmate de Mental-Santé »
Article de nouvelles d'Athènes : Le « forum du lecteur : Obtenons loin de la réputation des arêtes comme asile pour des fantômes et des goules »
Université Hauntings de l'Ohio

forgottenohio@yahoo.com

Dos


Sources

Claussen, Nick. « L'auteur local audite le quotient de fantôme à travers l'état de l'Ohio. » Nouvelles d'Athènes. 7 septembre 2004.

Evans, Chris. « Histoire de fantôme de renard davantage d'une histoire de poissons. » Nouvelles d'Athènes. 26 octobre 2000.

Everett, Lawrence. Fantômes, spiritueux, et légendes de l'Ohio du sud-est. Haverford, PA : Infini éditant, 2002. pp. 5-13.

Myers, Natalie. La « publicité augmente des cambriolages aux arêtes. » Poteau d'Athènes. 31 octobre 2000.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.forgottenoh.com/Ridges/ridges.html&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.forgottenoh.com/Ridges/ridges.html%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3DQ06%26sa%3DG
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Marie-José
Ayez je me sens à l'aise
Ayez je me sens  à l'aise
Marie-José


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 75
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, fantastique, paranormal
Humeur : Fantasque
Date d'inscription : 18/06/2008

Athens Asylum Empty
MessageSujet: Re: Athens Asylum   Athens Asylum Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:40

Nous avons vu que la vidéo correspondant au lien avait été supprimée. J’ai donc recherché de mon côté :

D’une part, j’ai trouvé deux vidéos :


https://www.youtube.com/watch?v=dCYcMKRSEqE&feature=related[

https://www.youtube.com/watch?v=gx_lE-Oz12c&feature=related

Malheureusement, si je lis à peu près couramment l’anglais (du Royaume-Uni) écrit, je ne comprends pour ainsi dire rien Sad de l’américain parlé… Mais ceux qui sont comme moi, auront au moins l’ambiance pale

Par ailleurs, je vous conseille d’aller sur :


http://www.exocet-raje.net/index.php?Lieux-mysterieux

et d’écouter l’émission concernant l’Asile d’Aliénés d’Athen (Ohio).
(D’ailleurs je vous conseille toutes les émissions de


http://www.exocet-raje.net/

qui concernent tous les sujets que nous aimons sur ce forum.)

On y trouve aussi la photo de la trace laissée sur le sol par le corps d’une femme morte en 1979 et qu’aucun nettoyage n’a pu faire disparaître en bientôt 30 ans…

Athens Asylum Ridgesza6
Athens Asylum Ridgesza6.4f590d7b19

Enfin, j’ai trouvé une démonstration, sur un crâne de plastique, de la pratique de la lobotomie frontale, couramment pratiquée dans cet asile…


Athens Asylum Scan10079453x324hu8
Athens Asylum Scan10079453x324hu8.659e4dc3d5

P.S. Mes liens ne semblent pas «réagir» directement : il faut faire «copier/coler».
Revenir en haut Aller en bas
Merin
Modérateur
Modérateur
Merin


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2008

Athens Asylum Empty
MessageSujet: Re: Athens Asylum   Athens Asylum Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:04

Oui Marie-José, pour ce qu'il s'agit de la femme qui a laissé l'empreinte de son corp, il s'agit de Margaret Schilling. Voir photographie ci-dessous :

Athens Asylum 35
Revenir en haut Aller en bas
http://danmarchinthemix.wifeo.com
Merin
Modérateur
Modérateur
Merin


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2008

Athens Asylum Empty
MessageSujet: Re: Athens Asylum   Athens Asylum Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:03

Il y a aussi une jeune étudiante, il y a quelques années, après être rentré dans la pièce où Margaret fut trouvé gisant sur le sol, une nuit elle aurait vu la silhouette ou le fantôme de Margaret, alors elle aurait été prise de panique. Puis, trois ou quatres jour plus tard cette jeune étudiante fut retrouvé quelque part et la conclusion fut quelle se serait suicidée....
Revenir en haut Aller en bas
http://danmarchinthemix.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Athens Asylum Empty
MessageSujet: Re: Athens Asylum   Athens Asylum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athens Asylum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux :: Hantises et fantômes :: Hantises et fantômes :: Analyses Photos/Vidéos et Documentaire-
Sauter vers: