Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
Photos de fantômes... Vote_lcapPhotos de fantômes... Voting_barPhotos de fantômes... Vote_rcap 
Rick
Photos de fantômes... Vote_lcapPhotos de fantômes... Voting_barPhotos de fantômes... Vote_rcap 
Merin
Photos de fantômes... Vote_lcapPhotos de fantômes... Voting_barPhotos de fantômes... Vote_rcap 
Pomme golden
Photos de fantômes... Vote_lcapPhotos de fantômes... Voting_barPhotos de fantômes... Vote_rcap 
justeuneombre
Photos de fantômes... Vote_lcapPhotos de fantômes... Voting_barPhotos de fantômes... Vote_rcap 
Neptune
Photos de fantômes... Vote_lcapPhotos de fantômes... Voting_barPhotos de fantômes... Vote_rcap 
Homme Curieux
Photos de fantômes... Vote_lcapPhotos de fantômes... Voting_barPhotos de fantômes... Vote_rcap 
torchwood
Photos de fantômes... Vote_lcapPhotos de fantômes... Voting_barPhotos de fantômes... Vote_rcap 
OUTCHY
Photos de fantômes... Vote_lcapPhotos de fantômes... Voting_barPhotos de fantômes... Vote_rcap 
Marie-José
Photos de fantômes... Vote_lcapPhotos de fantômes... Voting_barPhotos de fantômes... Vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Photos de fantômes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Photos de fantômes... Empty
MessageSujet: Photos de fantômes...   Photos de fantômes... Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:47

Pomme Golden a écrit:
Voilà, on n'a qu' à poster ici les photos de fantômes (et autres revenants) que l'on trouve :


Photos de fantômes... Fete5wy.th

Cette instantané a été pris par Gladys Webster en 1991 dans une salle des fêtes. Les deux visages surmontant l'homme sont ceux de sa mère et de son beau-père, tous deux morts 18 mois plus tôt. Les analyses ont réfutés l'hypothèse d'une double exposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Photos de fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Photos de fantômes...   Photos de fantômes... Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:47

Pomme Golden a écrit:
Photos de fantômes... Hampton14ij



Le palais de Hampton Court, ancienne résidence du roi Henri VIII d'Angleterre, a toujours eu la réputation d'être hanté.

En effet, c'est dans ce chateau que mourut la troisième femme d'Henri VIII Catherine Howard condamnée pour adultère. Sachant quel allait être son sort, elle implore la pitié de son époux tandis qu'elle priait dans la chapelle royale, en frappant desespérément à la porte, mais il ne l'écouta pas, et elle fut emmenée de force. Ses pathétiques appels au secours retentissent parfois dans la galerie proche de la chapelle. Depuis son fantôme hante Hampton Court. D'autre part, Henri VIII a été vu plusieurs fois à Hampton Court se trainant sur sur ses jambes ulcéreuses dnas les couloirs du chateau.

Il est évident que la photo d'une silhouette fantomatique, prise par une caméra de surveillance et publiée par les journaux britanniques en décembre 2004, a relancé le débat. Ce cliché plutôt trouble montre une silhouette vêtue d'un long manteau d'époque, en train de refermer la porte d'une issue de secours de ce palais du XVème siècle. A plusieurs reprises, les gardiens du palais avaient été intrigués par cette porte, surveillée par une caméra, et qui s'ouvrait parfois de façon inexpliquée.

En octobre dernier, ils ont eu la surprise de découvrir sur leur écran de contrôle cette image mystérieuse.

"J'ai eu un choc en voyant les images de la caméra de surveillance qui montraient une silhouette sinistre en manteau d'époque, a raconté l'un des gardiens du palais. Ca faisait vraiment froid dans le dos parce que le visage n'avait pas l'air humain".

"Ma première réaction a été de penser que quelqu'un faisait une farce alors j'ai demandé à mes collègues de jeter un oeil, a-t-il poursuivi. Nous avons discuté avec nos guides en costumes d'époque mais ils n'ont pas de costumes semblables à celui sur la photo. C'est très déconcertant".

Pour le professeur Richard Wiseman, de l'université du Hertforsdhire, cité par le Daily Telegraph, il s'agit "soit d'un coup de publicité du palais, ce dont je doute, soit d'un visiteur qui a voulu se rendre utile en refermant la porte".

Pour le quotidien populaire The Sun en revanche, il pourrait en fait s'agir ni plus ni moins que du fantôme de Henri VIII (1491-1547).

"La période autour de Halloween est la plus active pour les apparitions de ce genre", explique Terry O'Sullivan, "expert renommé en fantômes" --dixit le Sun-- au Collège britannique de parapsychologie.

"C'est la période de l'année où le voile entre notre monde et l'autre monde est le plus fin. Il me paraît tout à fait crédible que ce soit le fantôme de Henri VIII", assure M. O'Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Photos de fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Photos de fantômes...   Photos de fantômes... Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:48

Pomme Golden a écrit:
Photos de fantômes de amytiville



Ces photos sont très impressionnantes. Sur la première, prise dans la célèbre demeure d'Amityville, on peu apercevoir la silhouette d'un petit garçon à gauche derrière l'escalier. Sur la photo, qui n'est que l'agrandissement de la première, on s'aperçois que si l'on regarde bien le visage du petit garçon, qu'il y a une étrange ressemblance avec le jeune Defeo qui a été tué dans cette maison (vous pouvez allez voir l'article Amityville, la maison du Diable pour en savoir plus). Cette petite silhouette serait donc le fantôme du petit Defeo... A vous de juger en regardant les photos et en comparant le visage de la silhouette avec celle du petit Defeo


Photos de fantômes... Ghost14pw.th

Photos de fantômes... Ghost24vt.th

Photos de fantômes... Ghost34km


Voilà...brrr....je les trouves flippantes ces photos...quand on connaît l'histoire de la maison du diable....arrrghhh. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Photos de fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Photos de fantômes...   Photos de fantômes... Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:48

Pomme Golden a écrit:
Photo prise en 1959 par une Mrs. Label. Celle-ci venait de prendre une photo de la tombe de sa mère lorsqu'elle revint à la voiture et prit ce cliché de son mari. Il était alors seul dans la voiture.
On voit nettement Mrs. Chinnery à l'arrière.
Un expert en photographie a authentifié cette photo

Photos de fantômes... Voiture7qn.th
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Photos de fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Photos de fantômes...   Photos de fantômes... Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:49

Pomme Golden a écrit:
Photos de fantômes en vrac...je suppose que pas mal sont aisément expliquables......

Photos de fantômes... 13612yz.th

Photos de fantômes... 13632gj

Photos de fantômes... Doigtdunfantome1sqPhotos de fantômes... Fantome8hr.thPhotos de fantômes... Fantome31rr
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Photos de fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Photos de fantômes...   Photos de fantômes... Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:50

Pomme Golden a écrit:
Photos de fantômes en vrac (bis) :



Photos de fantômes... Gdgdgd5zb.th

Photos de fantômes... Juhgt3hu.th
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Photos de fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Photos de fantômes...   Photos de fantômes... Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:52

Pomme Golden a écrit:
Quelques photos reconnues pour être des trucages, superpositions Lincoln = Memler le "découvreur" de la superposition ou un défaut de l'appareil photo notemment celle de la porte d'or (défaut du polaroïd d'ONNSTEP qui crée une image de l'ouverture rectangulaire de l'appareil quand l'objectif est aigu dans la lumière), ou la boucle de courroie de l'appareil (celle de la personne allongée sur son lit)

Photos de fantômes... Ghost012tc
Lincoln superposition de Memler

Photos de fantômes... Ghost03h7qw.th
Superposition

Photos de fantômes... Ghost103rq
Boucle de courroie

Photos de fantômes... Ghost114cm
Défaut du polaroïd
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Contenu sponsorisé





Photos de fantômes... Empty
MessageSujet: Re: Photos de fantômes...   Photos de fantômes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de fantômes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de fantômes
» Les fantômes de l'Everest
» À la recherche de fantômes Écossais
» Histoires de fantômes...
» Qui croit aux fantômes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux :: Hantises et fantômes :: Hantises et fantômes :: Analyses Photos/Vidéos et Documentaire-
Sauter vers: