Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
Photo d'ombre dans un cimetière Vote_lcapPhoto d'ombre dans un cimetière Voting_barPhoto d'ombre dans un cimetière Vote_rcap 
Rick
Photo d'ombre dans un cimetière Vote_lcapPhoto d'ombre dans un cimetière Voting_barPhoto d'ombre dans un cimetière Vote_rcap 
Merin
Photo d'ombre dans un cimetière Vote_lcapPhoto d'ombre dans un cimetière Voting_barPhoto d'ombre dans un cimetière Vote_rcap 
Pomme golden
Photo d'ombre dans un cimetière Vote_lcapPhoto d'ombre dans un cimetière Voting_barPhoto d'ombre dans un cimetière Vote_rcap 
justeuneombre
Photo d'ombre dans un cimetière Vote_lcapPhoto d'ombre dans un cimetière Voting_barPhoto d'ombre dans un cimetière Vote_rcap 
Neptune
Photo d'ombre dans un cimetière Vote_lcapPhoto d'ombre dans un cimetière Voting_barPhoto d'ombre dans un cimetière Vote_rcap 
Homme Curieux
Photo d'ombre dans un cimetière Vote_lcapPhoto d'ombre dans un cimetière Voting_barPhoto d'ombre dans un cimetière Vote_rcap 
torchwood
Photo d'ombre dans un cimetière Vote_lcapPhoto d'ombre dans un cimetière Voting_barPhoto d'ombre dans un cimetière Vote_rcap 
OUTCHY
Photo d'ombre dans un cimetière Vote_lcapPhoto d'ombre dans un cimetière Voting_barPhoto d'ombre dans un cimetière Vote_rcap 
Marie-José
Photo d'ombre dans un cimetière Vote_lcapPhoto d'ombre dans un cimetière Voting_barPhoto d'ombre dans un cimetière Vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photo d'ombre dans un cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Photo d'ombre dans un cimetière Empty
MessageSujet: Photo d'ombre dans un cimetière   Photo d'ombre dans un cimetière Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:14

Nous étions au cimetière Phelps exécutant une enquête paranormale pendant le printemps de 2006. Nous utilisions un Sony Handicam l'enregistreur avec un arrangement(une mise) de décharge de nuit. Nous utilisions aussi un enregistreur audio digital pour voir si nous pourrions prendre un EVPS dans le secteur. La photo que vous voyez était toujours l'encadrement fait du vidéo que nous avons pris.

Personne n'était debout devant la caméra, ou une source légère qui aurait créé l'ombre. L'ombre n'était visible à personne sauf le sujet examinant l'inventeur de vue de la caméra. Il est inconnu ce qui a créé l'ombre. Seulement deux personnes étaient présentes pendant l'enquête. Des tentatives de recréer l'ombre sur une enquête suivante ont toute echoué.. nous nous pausons beaucoup de question..[/quote]

Photo d'ombre dans un cimetière Strange_shadow092906a
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Photo d'ombre dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ombre dans un cimetière   Photo d'ombre dans un cimetière Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:15

JusteUneOmbre a écrit:
Coucou,
Cela me parait peut crédible car les ombres adorpe la forme du support sur laquelle elle se fixent et donc la présence d'un relief (comme un arbre) les déforment et cela ne semble pas être le cas. De plus la forme de tête me semble bien marquée par rapport au fond.
Evidemment il est difficile de se faire une opinion avec un si petit cliché.

Ombre aime bien les caméra avec nightshot Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Photo d'ombre dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ombre dans un cimetière   Photo d'ombre dans un cimetière Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:15

Merin a écrit:
Merci titeombre, pour cette photo, je suis un peut comme toi, c'est très difficil de se faire une opinion claire sur cette affaire, si je puis dire ainsi, et il est vrais que ce cliché, ne me parait en aucun cas être une photo paranormale. Je trouve, personnellement, qu'il n'y a rien de paranormal là dedans.........

De plus, il se pourrait qu'une personne se soie mise devant un projecteur, d'où le reflet de cette ombre, et puis je ne connais pas les auteurs de la photographie, ceci pourrait bien vouloir dire : Fake......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Photo d'ombre dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ombre dans un cimetière   Photo d'ombre dans un cimetière Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:15

Tives a écrit:
Y a des clichés de la pierre tombale de tous ses côtés? Car là, on voit la pièrre tombale de face. On ignore les formes de ses autres côtés et ça pourrait expliquer l'ombre...

C'est vrai aussi que le cliché est bien petit et qu'on ne peut y voir les détails.

Note : Le décor derrière cet ombre... J'ai de la difficulté à voir s'il s'agit du terrain... J'ai l'impression de voir un truc carré derrière l'ombre. Un ajout?
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Photo d'ombre dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ombre dans un cimetière   Photo d'ombre dans un cimetière Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:16

Rick Springfield a écrit:
De toute façon une photo d'un esprit dans un cimetière est peux crédible, puisque une fois le corp mort l'ame ou l'esprit quitte se corp et reste rarement a proximiter, mais reste plutot sur les lieux ou a vecu la personne, ou bien le lieu du décès.
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Photo d'ombre dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ombre dans un cimetière   Photo d'ombre dans un cimetière Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:16

Merin a écrit:
oui, mais des fantômes apparaîssent toujours dans des cimetières certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Photo d'ombre dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ombre dans un cimetière   Photo d'ombre dans un cimetière Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:16

Rick Springfield a écrit:
merin a écrit:
oui, mais des fantômes apparaîssent toujours dans des cimetières certains...

Je pense que ça tiens plus de la légende ça et des croyances populaire le cimetières, j'opte plus pour le lieu ou la personne a vecu et l'endrois ou elle est morte si ça a été une mort brutale, ou bien pres d'une personne proche ou receptives.
Si l'ame est independante du corp elle na alors aucun interet a rester proche de ce corp dont elle n'appartiens plus, mais plus des lieux ou des personnes qui lui rappelle des souvenirs surtout si cette ame est tourmenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Photo d'ombre dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ombre dans un cimetière   Photo d'ombre dans un cimetière Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:17

Merin a écrit:
oui c'est évident, Rick Laughing je sais bien que les personnes décedées, pour la plus parts adorent rester sur leurs lieux d'habitations, mais, je le répète, il y a beaucoup de cimetières où des fantômes apparaîssent, il y a beaucoup de photographies faites aux états unis, montrants bien que ce sont des fantômes, et pour la plus parts ce ne sont pas des fakes ! Les fantômes apparaîssent partouts et se fofiles partout égalements, n'oublis :151: jamais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Photo d'ombre dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ombre dans un cimetière   Photo d'ombre dans un cimetière Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:18

Rick Springfield a écrit:
Si cet esprit est apparu la dans ce cimetière c'est qu'il y a bien une raison, il n'etait pas la par hazard (enfin du moins si ce n'est pas un fake), mais bon je reste sceptique quand a une apparition d'un esprit dans un cimetière, sauf raisons special.
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Photo d'ombre dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ombre dans un cimetière   Photo d'ombre dans un cimetière Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:18

Merin a écrit:
oui, mais justement, comme on l'a souligné au début de ce post, ici, ça ressemble à un fake, et puis le cliché est bien trop petit et rien ne nous laisse pensé qu'il sagisse d'un fantômes. Mais si si crois moi, les fantômes apparaissent bien dans des cimetières...
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Photo d'ombre dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ombre dans un cimetière   Photo d'ombre dans un cimetière Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:19

Rick Springfield a écrit:
Oui mais dans ce cas ils apparaitraient pour une raison bien special, un proche present par exemple, ou bien alors ça serait un esprit perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Photo d'ombre dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ombre dans un cimetière   Photo d'ombre dans un cimetière Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:19

JusteUneOmbre a écrit:
Alors si j'ai bien compris la texte, cettte image a été pris avec un camescope numérique Sony handicam en nightshot. Dans ce mode, la source de lumière vient d'une source infrarouge à quelques centimètres en dessous de l'objectif. Alors y a peu de chance que quelqu'un soit passé devant, sans compter que l'ombre commence à partir de la tombe.
Par contre dans ce genre de modèle le projecteur se trouve soit quelque centimètres en dessous de l'objectif (et l'eclairage à une bonne forme ronde) soit quelques centimètre au dessus ce qui n'est pas le cas ici ou il semble y avoir une source lumineuse assez importante sur la gauche de l'objectif (lumière visant vers la droite) et ce n'est pas précisé dans le texte.
Autre détail qui me chagrine : la texture de l'ombre une fois hors de l'ombre normal de la tombe. Elle me semble soudain plus noire mais il est vrai que cela peut être due à la surbrillance de la pierre tombale.
Evidemment c'est dure de juger avec une si petite image (il aurait pu mettre plusieurs images de suite de cette vidéo histoire de disculper les doutes).

Après quelques recherche, j'ai vu que cette image était attribué au PIGS investigators, mais je n'ai rien trouvé sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Contenu sponsorisé





Photo d'ombre dans un cimetière Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ombre dans un cimetière   Photo d'ombre dans un cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo d'ombre dans un cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière en Autriche
» Fantôme dans un opéra
» Une autre photo d'Amytiville...
» Hantise dans une maison aux USA
» Fantôme dans le miroir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux :: Hantises et fantômes :: Hantises et fantômes :: Analyses Photos/Vidéos et Documentaire-
Sauter vers: