Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
Fantôme dans un opéra Vote_lcapFantôme dans un opéra Voting_barFantôme dans un opéra Vote_rcap 
Rick
Fantôme dans un opéra Vote_lcapFantôme dans un opéra Voting_barFantôme dans un opéra Vote_rcap 
Merin
Fantôme dans un opéra Vote_lcapFantôme dans un opéra Voting_barFantôme dans un opéra Vote_rcap 
Pomme golden
Fantôme dans un opéra Vote_lcapFantôme dans un opéra Voting_barFantôme dans un opéra Vote_rcap 
justeuneombre
Fantôme dans un opéra Vote_lcapFantôme dans un opéra Voting_barFantôme dans un opéra Vote_rcap 
Neptune
Fantôme dans un opéra Vote_lcapFantôme dans un opéra Voting_barFantôme dans un opéra Vote_rcap 
Homme Curieux
Fantôme dans un opéra Vote_lcapFantôme dans un opéra Voting_barFantôme dans un opéra Vote_rcap 
torchwood
Fantôme dans un opéra Vote_lcapFantôme dans un opéra Voting_barFantôme dans un opéra Vote_rcap 
OUTCHY
Fantôme dans un opéra Vote_lcapFantôme dans un opéra Voting_barFantôme dans un opéra Vote_rcap 
Marie-José
Fantôme dans un opéra Vote_lcapFantôme dans un opéra Voting_barFantôme dans un opéra Vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fantôme dans un opéra

Aller en bas 
AuteurMessage
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Fantôme dans un opéra Empty
MessageSujet: Fantôme dans un opéra   Fantôme dans un opéra Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:12

Fantôme dans un opéra Arti102506b

[/center]

Citation :


--- traduction maison ---
Notre théâtre est reputé hanté. Certains entendent des bruit de passe réguliérement, certains sentent une énergie autour de eux parfois egalement. Les choses parfois malfaisantes se produisent pendant les exécutions de pieces comme le decors qui ne tiens pas en place. La pensée générale de l'etablissement est que le fantomes est une femme d'un etablissement voisins, dans le même imeubles". Le bâtiment a changé des mains plusieurs fois avant de devenir la propriété d'ARTI en 2001. Nous avons été en cours de rénovation depuis. Les seules choses laissées sont des combles et des goujons de mur encore d'epoque.

Quand j'ai pris ces photos, j'étais entré en haut dans le théâtre et je me suis avéré justement avoir eu mon appareil-photo autour de mon cou parce que je m'étais arrêté sur le chemin pour prendre des photos d'un coucher du soleil fabuleux, chose rare. J'ai soulevé l'appareil-photo et j'ai pris quelques photos. Quand j'ai pris la photo, je ne pourrais pas voir les visages dans la « brume blanche. », je l'ai decouvert bien plus tart, au devellopement

Ceux-ci ont seulement apparu sur la photo. C'était lumière de soirée et le visage. Avec le bâtiment sous la rénovation, la lumière et la poussière de soirée, probablement une certaine sensibilité dans l'appareil-photo, l'aspect « brumeux » peut probablement être expliquée, cependant, les visages sont une histoire différente…

--Imzadi
myquisalas@yahoo.com



Fantôme dans un opéra Arti102506a
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Fantôme dans un opéra Empty
MessageSujet: Re: Fantôme dans un opéra   Fantôme dans un opéra Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:12

Merin a écrit:
Bon, mes amis, apparement, il semblerait, que ce soit un visage.
De femme on dirait, mais je ne suis sur qu'à 10 %.
On dirait également que ce ne soit pas un fake.

Fantôme dans un opéra Arti102506am1cc4.th

Fantôme dans un opéra Arti102506bm1lk2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
 
Fantôme dans un opéra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme dans une prison
» Fantôme dans une maison
» Fantôme dans le miroir?
» Le fantôme de Lucie
» Fantôme d'un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux :: Hantises et fantômes :: Hantises et fantômes :: Analyses Photos/Vidéos et Documentaire-
Sauter vers: