Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
Mon oncle a fait l'expérience d'une NDE Vote_lcapMon oncle a fait l'expérience d'une NDE Voting_barMon oncle a fait l'expérience d'une NDE Vote_rcap 
Rick
Mon oncle a fait l'expérience d'une NDE Vote_lcapMon oncle a fait l'expérience d'une NDE Voting_barMon oncle a fait l'expérience d'une NDE Vote_rcap 
Merin
Mon oncle a fait l'expérience d'une NDE Vote_lcapMon oncle a fait l'expérience d'une NDE Voting_barMon oncle a fait l'expérience d'une NDE Vote_rcap 
Pomme golden
Mon oncle a fait l'expérience d'une NDE Vote_lcapMon oncle a fait l'expérience d'une NDE Voting_barMon oncle a fait l'expérience d'une NDE Vote_rcap 
justeuneombre
Mon oncle a fait l'expérience d'une NDE Vote_lcapMon oncle a fait l'expérience d'une NDE Voting_barMon oncle a fait l'expérience d'une NDE Vote_rcap 
Neptune
Mon oncle a fait l'expérience d'une NDE Vote_lcapMon oncle a fait l'expérience d'une NDE Voting_barMon oncle a fait l'expérience d'une NDE Vote_rcap 
Homme Curieux
Mon oncle a fait l'expérience d'une NDE Vote_lcapMon oncle a fait l'expérience d'une NDE Voting_barMon oncle a fait l'expérience d'une NDE Vote_rcap 
torchwood
Mon oncle a fait l'expérience d'une NDE Vote_lcapMon oncle a fait l'expérience d'une NDE Voting_barMon oncle a fait l'expérience d'une NDE Vote_rcap 
OUTCHY
Mon oncle a fait l'expérience d'une NDE Vote_lcapMon oncle a fait l'expérience d'une NDE Voting_barMon oncle a fait l'expérience d'une NDE Vote_rcap 
Marie-José
Mon oncle a fait l'expérience d'une NDE Vote_lcapMon oncle a fait l'expérience d'une NDE Voting_barMon oncle a fait l'expérience d'une NDE Vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon oncle a fait l'expérience d'une NDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Mon oncle a fait l'expérience d'une NDE Empty
MessageSujet: Mon oncle a fait l'expérience d'une NDE   Mon oncle a fait l'expérience d'une NDE Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:52

Rama a écrit:
J'ai un oncle qui habite autour de Lyon.
Un jour, alors qu'il roulait en moto, il a percuté une voiture.
Je ne me souviens plus des circonstances.
Mais il a fait un vol plané de 35 m !
A l'arrivée des pompiers sur le lieu de l'accident, ils ne lui donnait pas 24h à vivre.

Dans le coma pendant une semaine, il a pourtant survécu.
Et il s'est réveillé.

A son réveil, la famille lui a rendue visite.
Tout semblait allé.

Après deux semaines de retour dans la vie normale, sa maman trouvait quand même que quelque chose ne tournait pas rond.
Elle lui demanda de lui dire ce qui n'allait pas.
Elle insista et eu la réponse.

Il lui dit : Quand j'ai eu mon accident, je suis allé au ciel, j'ai passé la lumière blanche et le tunnel. Plus j'approchais, plus je devinait le visage des gens qui m'attendaient. J'ai vu papa. Et il m'a dit de te dire que tu avais remplie ta mission et que tu n'avais plus rien à faire ici bàs.

Elle a été stupéfaite d'apprendre cela.
Je peux vous dire que ça fait un choc !


Depuis, cette femme a eu deux cancers et suit actuellement une chimiothérapie.
Et elle ne pense pas allé très loin encore, selon elle.


Quand elle m'a raconté cela, j'ai été sonné.
Car je l'aime tellement.
Et depuis que je sais qu'elle à le cancer, je suis encore plus bouleversé.

Des choses comme cela me fait aussi penser que notre vie n'est peut-être pas si inutile que ça.
Que nous avons un but, chacun.
Et que la mort arrive quand elle doit arriver, et qu'il ne faut pas en avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Mon oncle a fait l'expérience d'une NDE Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle a fait l'expérience d'une NDE   Mon oncle a fait l'expérience d'une NDE Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:53

Pomme Golden a écrit:
Merci infiniment Rama pour ton témoignage, je souhaite que tout se passe au mieux pour cette femme qui a l'air très courageuse, pour affronter deux fois le cancer, on ne peut que l'être...

Et c'est vrai que la NDE de ton oncle est troublante....

Merci encore :94:
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
 
Mon oncle a fait l'expérience d'une NDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux :: Spiritisme et TCI :: Spiritisme et TCI :: NDE/EMI-
Sauter vers: