Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
Hystérie après l'apparition de fantômes... Vote_lcapHystérie après l'apparition de fantômes... Voting_barHystérie après l'apparition de fantômes... Vote_rcap 
Rick
Hystérie après l'apparition de fantômes... Vote_lcapHystérie après l'apparition de fantômes... Voting_barHystérie après l'apparition de fantômes... Vote_rcap 
Merin
Pomme golden
justeuneombre
Neptune
Homme Curieux
torchwood
OUTCHY
Marie-José
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hystérie après l'apparition de fantômes...

AuteurMessage
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives

Masculin Nombre de messages : 866

Hystérie après l'apparition de fantômes... Empty
MessageSujet: Hystérie après l'apparition de fantômes...   Hystérie après l'apparition de fantômes... Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:43

JusteUneOmbre a écrit:
Hystérie après l'aparition de "fantômes"

Quelque 200 étudiants de Sekolah Menenga Sains Dungun ont déclarés avoir aperçus des fantôme vollant autour de l'école, des classes, des dortoires dimanche dernier.

Cela a provoquer une vague d'hystérie qui conduisit à l'nanulation des cours. Les élèves dont les parents habitaient à proximité sont rentrés chez eux, les autres ont du rester dans les dortoires.

La situation n'ets toujours pas rétablie mais l'école fait de son mieux.

Citation :
Bouts of hysteria after 'ghostly sightings'

DUNGUN: Some 200 students of Sekolah Menengah Sains Dungun probably felt they were in a real live ghost story. They are convinced they saw ghosts flying around the school on Sunday -- in the classrooms, the dormitories and the assembly hall.

With many of the girls at the co-educational boarding school in hysteria, classes for the 600 students of the school were cancelled for the rest of the day.

On Monday, the hysteria repeated itself so the school was closed, and remained so as of yesterday. Many of the students who live nearby have been taken home by their parents, but the out-of-state students had no choice but to remain in their dormitories.

School administrators and the state Education Department did not want to comment, but one of the parents, Mazlan Ariffin, said his daughter said she had seen ghosts flying around the classroom.

"My daughter kept telling me that she saw the figure of a woman wearing all white flying around her classroom before closing in on her. She said she felt a sudden chill just before the ghostly figure reached her, and she just screamed," he said.

A student named Wati said the incident began just after the weekly school assembly on Sunday morning, when a Form Two girl started screaming uncontrollably, seemingly in fear of something.

"Then other students started to scream and they had to be taken back to their rooms. I felt sick to my stomach and my head hurt so much that I probably passed out. I don't remember much of what happened after that," she said.

Another parent, who did not want to be named, said the second day was no better as more students were affected and once again classes had to be cancelled.

"The school told me to come and pick up my daughter. At first she refused to leave and scolded me for no reason. It was only when we were a few kilometres away from the school that she managed to recite the "dua kalimah shahadat" verse and felt fine all of a sudden," she said.

There have been no classes for four days, but the school is making efforts to bring the situation back to normal.

Source : NST

Vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives

MessageSujet: Re: Hystérie après l'apparition de fantômes...   Hystérie après l'apparition de fantômes... Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:44

Tives a écrit:
Pour être contagieux, une crise d'hystérire n'a besoin que d'une seule personne pour la débuter. Reste juste à savoir quoi au juste cette ou ces personnes ont vu. Mais j'ai pas bien vu dans l'article dans quel pays se trouve cette université. Espérons qu'il y ai une suite à cette info.
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives

MessageSujet: Re: Hystérie après l'apparition de fantômes...   Hystérie après l'apparition de fantômes... Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:44

JusteUneOmbre a écrit:
Oups je n'ai pas pensé que vous puissiez ne pas connaître. C'est en Malaisie Embarassed
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives

titiom54 a écrit:
waouh c'est dingue, à confirmer si c'est bien des fantômes!! HALLUCINANT
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives

MessageSujet: Re: Hystérie après l'apparition de fantômes...   Hystérie après l'apparition de fantômes... Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:45

JusteUneOmbre a écrit:
Malheureusement je me vois mal courir la ba pour enquêter. Quoique ça serait sympa comme vacances boulot lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hystérie après l'apparition de fantômes...   Hystérie après l'apparition de fantômes... Icon_minitime

Hystérie après l'apparition de fantômes...
Page 1 sur 1