Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
Une médium aveugle Vote_lcapUne médium aveugle Voting_barUne médium aveugle Vote_rcap 
Rick
Une médium aveugle Vote_lcapUne médium aveugle Voting_barUne médium aveugle Vote_rcap 
Merin
Une médium aveugle Vote_lcapUne médium aveugle Voting_barUne médium aveugle Vote_rcap 
Pomme golden
Une médium aveugle Vote_lcapUne médium aveugle Voting_barUne médium aveugle Vote_rcap 
justeuneombre
Une médium aveugle Vote_lcapUne médium aveugle Voting_barUne médium aveugle Vote_rcap 
Neptune
Une médium aveugle Vote_lcapUne médium aveugle Voting_barUne médium aveugle Vote_rcap 
Homme Curieux
Une médium aveugle Vote_lcapUne médium aveugle Voting_barUne médium aveugle Vote_rcap 
torchwood
Une médium aveugle Vote_lcapUne médium aveugle Voting_barUne médium aveugle Vote_rcap 
OUTCHY
Une médium aveugle Vote_lcapUne médium aveugle Voting_barUne médium aveugle Vote_rcap 
Marie-José
Une médium aveugle Vote_lcapUne médium aveugle Voting_barUne médium aveugle Vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une médium aveugle

Aller en bas 
AuteurMessage
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Une médium aveugle Empty
MessageSujet: Une médium aveugle   Une médium aveugle Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:18

Sharon Neill, 42 ans, qui a perdu la vue à la naissance, est l'une des médiums les plus célèbres d'Angleterre. Dans sa nouvelle autobiographie, Second Sight, Sharon décrit comment elle a d'abord découvert qu'elle pouvait être voyante et comment, à l'adolescence, elle a identifié les évènements entourant l'enlèvement et....

voir la suite ici
http://www.infos-paranormal.com/modules.php?name=News&file=article&sid=571&mode=thread&order=0&thold=0
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Une médium aveugle Empty
MessageSujet: Re: Une médium aveugle   Une médium aveugle Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:18

JusteUneOmbre a écrit:
Je trouve ce cas très intéressant (implication de la police en tant que témoins), surtout en ce qui concerne le handicappe de la personne.
Par contre son autobiographie n'a pas encore été traduite en français, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
 
Une médium aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiritisme : expériences avec médium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux :: Facultés PSI :: Facultées PSI :: Médiumnité-
Sauter vers: