Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
L'écriture automatique, un site Vote_lcapL'écriture automatique, un site Voting_barL'écriture automatique, un site Vote_rcap 
Rick
L'écriture automatique, un site Vote_lcapL'écriture automatique, un site Voting_barL'écriture automatique, un site Vote_rcap 
Merin
L'écriture automatique, un site Vote_lcapL'écriture automatique, un site Voting_barL'écriture automatique, un site Vote_rcap 
Pomme golden
L'écriture automatique, un site Vote_lcapL'écriture automatique, un site Voting_barL'écriture automatique, un site Vote_rcap 
justeuneombre
L'écriture automatique, un site Vote_lcapL'écriture automatique, un site Voting_barL'écriture automatique, un site Vote_rcap 
Neptune
L'écriture automatique, un site Vote_lcapL'écriture automatique, un site Voting_barL'écriture automatique, un site Vote_rcap 
Homme Curieux
L'écriture automatique, un site Vote_lcapL'écriture automatique, un site Voting_barL'écriture automatique, un site Vote_rcap 
torchwood
L'écriture automatique, un site Vote_lcapL'écriture automatique, un site Voting_barL'écriture automatique, un site Vote_rcap 
OUTCHY
L'écriture automatique, un site Vote_lcapL'écriture automatique, un site Voting_barL'écriture automatique, un site Vote_rcap 
Marie-José
L'écriture automatique, un site Vote_lcapL'écriture automatique, un site Voting_barL'écriture automatique, un site Vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'écriture automatique, un site

Aller en bas 
AuteurMessage
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

L'écriture automatique, un site Empty
MessageSujet: L'écriture automatique, un site   L'écriture automatique, un site Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:51

Pomme Golden a écrit:
Citation :


L'écriture automatique

L'écriture automatique, un site Bythes10


[color=black]Bienvenue dans l'au-delà. Croyant ou non d'une vie autre que terrestre, vous y trouverez un message qui vous rejoindra. Actuellement, plusieurs personnes entrent poliment chez moi. Il s'y trouve peut-être, un message pour vous.

L'écriture automatique est un des moyens, mis à la disposition de l'au-delà, pour communiquer avec un intermédiaire. Celui ou celle, qui tient le crayon, doit recevoir des signes, aux réponses qui lui sont envoyées. C'est un critère primordial pour savoir si la personne qui communique avec moi est vraiment celle qui le fait. L'écriture automatique ne devrait pas avoir de manifestations physiques (bras engourdi, picotements).

L'écriture automatique doit impliquer des dons de voyance. L'exemple que j'utilise souvent, le clavardage. Si vous ne voyez pas celui ou celle avec qui vous bavardez, vous ne pouvez être sûr (e) de ce qu'il ou elle vous dit. Je vous fais cette mise en garde pour une raison. En général cela prend environ une dizaine d'années, pour retrouver son équilibre psychologique, après s'être fait berner par l'au-delà.

Je tiens ici à préciser quelque chose. Il est impossible que 2 personnes pensent de la même façon. Donc en voyance et en écriture automatique, chacun a sa signature personnelle. La façon de procéder est unique à chaque personne, tout comme la perception de la mort, la vision de l'au-delà et la manière de l'écrire.

Il est donc irréaliste que mon âme communique avec une autre, en tant qu'humain. Quand on établit vraiment un contact avec l'âme du défunt, notre personne et nos idées sont uniques, car notre âme et notre cheminement l'est. Ceci est le résultat d'années de travail et de compréhension de l'au-delà.

L'au-delà n'est pas différent de ce qui se vit sur terre. Nous sommes ce que nous serons, après. Certaines personnes ont tendance à l'oublier. C'est pour cela que des petits malins vont vous faire croire que vous êtes capable, de communiquer, avec les personnes décédées. Malgré les prières et rituels de protection, rien ne remplace le BOUCLIER, que seule une âme en connexion avec une autre, peut voir et décrire.

La plus grande qualité développée par l'écriture automatique, est le discernement. C'est entre les lignes que l'on a ses réponses. À force d'écrire, on apprend à comprendre le message passé, par les mots. Et de qui il provient.

Le travail d'écriture, je l'ai expérimenté, seule. Il n'y pas de technique particulière ou de situation particulière. Un don est naturel. Et l'apprentissage se fait naturellement. Ce sont des années de compréhension et d'écoute des mots, qui me permettent de vous l'écrire. Tel est ma définition de l'écriture automatique.

J'ai réalisé une autre chose. Pour pouvoir avoir un excellent contact avec l'au-delà, il est primordial d'appliquer un critère très important. LE RESPECT DES VIVANTS. Si vous ne respectez pas ceux qui vous entourent et leur travail, comment pouvez-vous aspirer à communiquer avec l'au-delà?

Recevoir un écrit n'est pas seulement recevoir un écrit. C'est le début d'un cheminement. Il faut pouvoir l'expliquer et donner l'essentiel du message. On doit vouloir le comprendre, mais aussi, s'en détacher.

Source :http://www.mariepainchaud.com/ecriture.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

L'écriture automatique, un site Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique, un site   L'écriture automatique, un site Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:34

Pomme Golden a écrit:
Un lien :
http://www.alliancespirite.org/ecritureautomatique.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

L'écriture automatique, un site Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique, un site   L'écriture automatique, un site Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:35

Merin a écrit:
L'écriture automatique, moi je ne là pratique pas, je sais juste qu'il faut prendre une feuille de papier, un stylo, une photo d'une personne proche décédée et puis ce concentrer, faire le vide dans notre tête, et laisser notre main travailler toute seule. Wink

Après, il y a sans doute d'autre manière de procéder, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Contenu sponsorisé





L'écriture automatique, un site Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique, un site   L'écriture automatique, un site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écriture automatique, un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux :: Spiritisme et TCI :: Spiritisme et TCI-
Sauter vers: