Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
La technique du verre Vote_lcapLa technique du verre Voting_barLa technique du verre Vote_rcap 
Rick
La technique du verre Vote_lcapLa technique du verre Voting_barLa technique du verre Vote_rcap 
Merin
La technique du verre Vote_lcapLa technique du verre Voting_barLa technique du verre Vote_rcap 
Pomme golden
La technique du verre Vote_lcapLa technique du verre Voting_barLa technique du verre Vote_rcap 
justeuneombre
La technique du verre Vote_lcapLa technique du verre Voting_barLa technique du verre Vote_rcap 
Neptune
La technique du verre Vote_lcapLa technique du verre Voting_barLa technique du verre Vote_rcap 
Homme Curieux
La technique du verre Vote_lcapLa technique du verre Voting_barLa technique du verre Vote_rcap 
torchwood
La technique du verre Vote_lcapLa technique du verre Voting_barLa technique du verre Vote_rcap 
OUTCHY
La technique du verre Vote_lcapLa technique du verre Voting_barLa technique du verre Vote_rcap 
Marie-José
La technique du verre Vote_lcapLa technique du verre Voting_barLa technique du verre Vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La technique du verre

Aller en bas 
AuteurMessage
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

La technique du verre Empty
MessageSujet: La technique du verre   La technique du verre Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:31

Pomme Golden a écrit:
Voilà en surfant je suis tombée sur ce site (qui a l'air sérieux à première vue et prône la pensée spirite via d'A.kardec)..Il propose la communication par la technique du verre, j'aimerais connaître vos avis :

La technique du verre Verre2gl5

"La technique du verre est pour moi la plus intéressante puisqu'elle va vous permettre une garantie quant à l'esprit contacté car effectivement il est plus facile de connaitre les intentions de l'esprit invoqué. De même, le nombre des participants devant être au nombre minimun de deux, réduit les risques relatifs à l'obssession. En premier lieu, lorsque l'on pratique cette technique, il convient de se méfier d'autant plus de la volonté de l'esprit contacté du fait que l'énergie qui accompagne cette technique lui permettra de réaliser des effets physiques ou psychologiques plus puissant que ceux pouvant se provoquer lors de l'écriture automatique.
De même, lorsque l'on pratique la techinque du verre, il est très important de faire repartir l'esprit invoqué, pour cela, vous devez vous munir d'un briquet, soulever le verre sans le retourner et allumer la flamme à l'intérieur du verre. Cette dernière doit rester allumée environ 5 secondes pour que l'esprit retourne au monde des esprits.
Lors de ces séances, il arrive parfois que des expériences énergétiques se produisent, il convient d'être sûr de la nature de l'esprit contacté sinon vous pourriez avoir des problèmes. Voici une représentation de ce que vous devez faire. Les participants posant un ou deux doigts sur le verre pour qu'il commence à se déplacer."

Source (le site) :

http://www.spirite.fr/modules.php?name=Verre


Dernière édition par Tives le Lun 23 Juin - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

La technique du verre Empty
MessageSujet: Re: La technique du verre   La technique du verre Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:31

JusteUneOmbre a écrit:
Cette methode me rappelle de bons souvenirs du collège.
Je trouve cette methode très proche du oui-ja. Après tout, on peut supposer qu'une telle communication peut se faire par différents média, alors pourquoi pas.

Ombre se rappelle qu'il existe un variante où à la fin il faut casser le verre :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
 
La technique du verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux :: Spiritisme et TCI :: Spiritisme et TCI-
Sauter vers: