Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
Picton Ghost tour - 2002 Vote_lcapPicton Ghost tour - 2002 Voting_barPicton Ghost tour - 2002 Vote_rcap 
Rick
Picton Ghost tour - 2002 Vote_lcapPicton Ghost tour - 2002 Voting_barPicton Ghost tour - 2002 Vote_rcap 
Merin
Picton Ghost tour - 2002 Vote_lcapPicton Ghost tour - 2002 Voting_barPicton Ghost tour - 2002 Vote_rcap 
Pomme golden
Picton Ghost tour - 2002 Vote_lcapPicton Ghost tour - 2002 Voting_barPicton Ghost tour - 2002 Vote_rcap 
justeuneombre
Picton Ghost tour - 2002 Vote_lcapPicton Ghost tour - 2002 Voting_barPicton Ghost tour - 2002 Vote_rcap 
Neptune
Picton Ghost tour - 2002 Vote_lcapPicton Ghost tour - 2002 Voting_barPicton Ghost tour - 2002 Vote_rcap 
Homme Curieux
Picton Ghost tour - 2002 Vote_lcapPicton Ghost tour - 2002 Voting_barPicton Ghost tour - 2002 Vote_rcap 
torchwood
Picton Ghost tour - 2002 Vote_lcapPicton Ghost tour - 2002 Voting_barPicton Ghost tour - 2002 Vote_rcap 
OUTCHY
Picton Ghost tour - 2002 Vote_lcapPicton Ghost tour - 2002 Voting_barPicton Ghost tour - 2002 Vote_rcap 
Marie-José
Picton Ghost tour - 2002 Vote_lcapPicton Ghost tour - 2002 Voting_barPicton Ghost tour - 2002 Vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Picton Ghost tour - 2002

Aller en bas 
AuteurMessage
Merin
Modérateur
Modérateur
Merin


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2008

Picton Ghost tour - 2002 Empty
MessageSujet: Picton Ghost tour - 2002   Picton Ghost tour - 2002 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:25

Moi-même (Rowena) et Debbie Malone avons participé à une nouvelle excursion dans la ville hantée de Picton, NSW. Nous avons visité les emplacements hantés comprenant Jarvisfield, la maison historique de la famille d'Antill qui étaient les propriétaires originaux de la ville de Picton. Jarvisfield est maintenant un club de golf et connu pour être hanté par plusieurs fantômes. Notre visite de nuit était là où nous avions dîner lors d'une occasion de visite de l'endroit exact, on nous a rapporté que cet endroit était hantées par au moins un fantôme. Debbie Malone, réputée pour ces dons psychique, a senti plus d'une présence.

Nous avons erré hors des bâtiments. Debbie a dit (à un point) elle s'est sentie observé par une dame aux vêtements démodés, qui nous observait d'une des fenêtres supérieures.

Nous avons continué à errer dehors, où il avait des arbres et l'espace vide avec le gravier au sol. Nous avons commencé à prendre des photos de tir autour de l'espace vide entre l'espace pendant que Debbie appelait un esprit qui s'emblait s'approcher. Et pendant que nous plaisantions, l'esprit s'approchait plus étroitement, elle a disait qu'il venait de la ligne des arbres qui était près de nous et venait rapidement vers nous.

Soudainement nous avons noté que des images étranges apparaissaient sur l'appareil, toutefois je continuais de prendre mes photos. Debbie s'ait aperçu que ses batteries étaient à plat dans son appareil photo, elle a été contrainte de tout arrêter. Moi je continuais à prendre mes photos. Mais rien n'ait apparu dans mes clichés.

Nous avons été étonnés pour trouver l'image suivante saisie :
Picton Ghost tour - 2002 Swirlmist1

Puis une forme étrange :
Picton Ghost tour - 2002 Antillwomanlrg

Le cliché ci-dessus semble montrer une forme brumeuse d'une femme dans des vêtements démodés, ondulant ? Lorsque cette image est apparue, c'était justement lorsque Debbie appelait un esprit qui finalement s'approchait de nous et j'ai demandé à l'esprit en plaisantant, de faire des ondulations.

Il n'y avait absolument rien à devant l'appareil photo, comment expliquer cette forme étrange, les conditions atmosphériques étaient parfaites,sans brume ou brouillard.
Plus tard, nous avons découvert qu'il y avait réellement une tombe dans la ligne des arbres (d'où Debbie a senti venir l'esprit). Un des anciens golfeurs a réellement été enterré là. Cette image a-t-elle pu être un des golfeurs, ou la femme que Debbie sentait dans les salles supérieures avec l'habillement démodé ?


Traduction : Merin

Source : http://www.castleofspirits.com/Australianghosthunters/antillphoto.html
Revenir en haut Aller en bas
http://danmarchinthemix.wifeo.com
 
Picton Ghost tour - 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roberta Ghost
» Mother's ghost ?
» Ghost Spirits
» The Ghost woman grave
» Light woman ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux :: Hantises et fantômes :: Hantises et fantômes :: Divers-
Sauter vers: