Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Vote_lcapUn point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Voting_barUn point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Vote_rcap 
Rick
Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Vote_lcapUn point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Voting_barUn point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Vote_rcap 
Merin
Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Vote_lcapUn point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Voting_barUn point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Vote_rcap 
Pomme golden
Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Vote_lcapUn point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Voting_barUn point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Vote_rcap 
justeuneombre
Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Vote_lcapUn point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Voting_barUn point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Vote_rcap 
Neptune
Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Vote_lcapUn point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Voting_barUn point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Vote_rcap 
Homme Curieux
Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Vote_lcapUn point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Voting_barUn point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Vote_rcap 
torchwood
Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Vote_lcapUn point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Voting_barUn point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Vote_rcap 
OUTCHY
Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Vote_lcapUn point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Voting_barUn point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Vote_rcap 
Marie-José
Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Vote_lcapUn point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Voting_barUn point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
justeuneombre
Admin
Admin
justeuneombre


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/06/2008

Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Empty
MessageSujet: Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon   Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:53

Voici une drôle d'histoire qui n'est pas sans rappeler les cas de combustion spontannée, bien que heureusement le garçon est encore de ce monde, juste blessé.
Personnellement l'histoire du charbon j'ai un peu de mal... c'est que des mines de charbon à ciel ouvet cela existe depuis longtemps et je n'ai jamais entendu pareille histoire.


Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon G1f400052c4ba57af12ef40nr1

Alors une petit traduction rapide :
Il n'y avait pas de feu, mais le sol était assez chaud sur le parking du Colorado Springs [ce n'ets pas un parking bitumé, mais un espace genre terre batue, écrasée...] brûler la chaussure d'un garçon de 8 ans, le brûlant au passage au second degrée au pied. Le garçon a été conduit à l'hopital. Ses chaussure de type sabot on fondu et se sont troués.

Les pompiers veulent trouver la cause de cette chaleur excessive à proximité de Golden Hills Park dans le coin de Rockrimmon. Le chef des pompiers, Kent Matthews a déclaré : " En 20 ans d'espériences, je n'ai jamais vu ce genre de chose. C'est tellement unique.."

Une fois le garçon pris en harge et envoyé à l'hopital, les pompiers ont relevé la température au sol, cela était hallucinant. Selon le chef Matthews "la température la plus chaude sur le sol, où le soleil brillait, était de 800 Degrée [farhenheit ce qui fait plus de 426°C]; ce qui était très important. La chaleur des radiation solaire peuvet augmenter la température du sol à 150 ou 160 degrée [environ 65/70°C], mais pas à ce point."

Les pompiers ont mis la zone en sous surveillance et vont la surveiller jusqu'à pouvoir trouver la cause de ce phénomène. Les tests de l'équipe de hazmat ont démontré qu'il n'y avait pas de gaz nocifs. Les équipes ont établi une zone de coupe feu pour éviter tout départ de feu.

Les premières évaluations montre que le problème serait du à de la poussière de charbon. Les voisins ont déclarés que la zone avaient toujours été noircie aussi loin qu'ils s'en souviennent. Il s'agit maintenant de savoir si cela a été abandonné ici il y a longtemps ou si cela à des origines soutéraines. Les géologues recherchent l'explication.

Citation :
Unexplained ground heat burns boy’s feet
Bill Folsom




Colorado Springs Published 11 day(s) ago
There was no fire, but the ground was hot enough in a Colorado Springs park to burn through an eight year old boy’s shoes and cause at least second degree burns on his feet. The boy went the hospital. His Crocs style shoes that were left behind have big holes with burned edges.

Firefighters want to know what’s causing the ground to get so hot near Golden Hills Park in the Rockrimmon neighborhood. Battalion Chief, Kent Matthews says, "In my twenty-four years I haven't witnessed this kind of occurrence. So it's unique.”

After the boy was treated and sent to the hospital firefighters took surface readings that showed hard to believe temperatures. According to Chief Matthews, "The highest temperature we got at the surface of the soil with the sun shining on it was 800 degrees, which is pretty darn significant. Radiant heat from the sun will get it up around 150, 160 degrees, but not to that level."

Firefighters have taped off the area and are monitoring it until they can figure out what's causing the ground to get so hot. Tests by hazmat team members show there are no dangerous gases. Crews have cut a fire-line around the area to prevent the heat from potentially starting a wildfire.

Early assessments show the problem area is coal dust. Neighbors say the area has appeared blackened as long as they can remember. What has to be determined is if it was dumped here years ago or if there's something happening underground. Crews from the state geological are on the way to figure out an explanation

Source : KOAA.com
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-ombre.spaces.live.com/
Rick
Admin
Admin
Rick


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Au fin fond de nulle part
Date d'inscription : 02/06/2008

Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Empty
MessageSujet: Re: Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon   Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:29

Tite ombre la partie énigmes du monde est sur le forum d'histoire et sciences pas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyharmonies.com/cgi-bin/gletter.cgi?Letter=A
justeuneombre
Admin
Admin
justeuneombre


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/06/2008

Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Empty
MessageSujet: Re: Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon   Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:40

Oui mais ça pourrait être une hypothèse pour les cas de combustions spontannées, phénomènes considérés le plus souvent comme paranormaux, non ? Sad

Du coup je l'ai remis là : http://afdphistoire.discutforum.com/egnimes-du-monde-f11/un-point-de-chaleur-inexplique-brule-un-garcon-t209.htm#505
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-ombre.spaces.live.com/
Rick
Admin
Admin
Rick


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Au fin fond de nulle part
Date d'inscription : 02/06/2008

Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Empty
MessageSujet: Re: Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon   Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:32

Pour la combustion spontanée je ne sais pas on peut mettre ça dans le paranormal, je pense que ça touche plus à la physique qu'au paranormal, mais bon c'est encore un sujet plus ou moins énigmatique, d'ou le fait que ça serait mieux sur le forum sciences et histoire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyharmonies.com/cgi-bin/gletter.cgi?Letter=A
Merin
Modérateur
Modérateur
Merin


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2008

Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Empty
MessageSujet: Re: Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon   Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:40

Ouais... Neutral C'est bizarre quant même
Revenir en haut Aller en bas
http://danmarchinthemix.wifeo.com
Homme Curieux
J"installe la quechua, je me sens déjà comme chez moi
J
Homme Curieux


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 16/06/2008

Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Empty
MessageSujet: Re: Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon   Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:37

Pour ma part et vu que cela reste inexplicable je ne vois pas pourquoi cela n'entrerais pas dans le paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Admin
Admin
Rick


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Au fin fond de nulle part
Date d'inscription : 02/06/2008

Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Empty
MessageSujet: Re: Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon   Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:51

Homme Curieux a écrit:
Pour ma part et vu que cela reste inexplicable je ne vois pas pourquoi cela n'entrerais pas dans le paranormal.

Tout simplement parce que sur un autre forum il y a une partie qui parle des énigmes voila pourquoi confused
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyharmonies.com/cgi-bin/gletter.cgi?Letter=A
Homme Curieux
J"installe la quechua, je me sens déjà comme chez moi
J
Homme Curieux


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 16/06/2008

Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Empty
MessageSujet: Re: Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon   Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:02

Alors pourquoi en avoir fait une ici aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
OUTCHY
Ayez je me sens à l'aise
Ayez je me sens  à l'aise
OUTCHY


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Terminal CFE
Date d'inscription : 16/06/2008

Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Empty
MessageSujet: Re: Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon   Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:21

Parce que c'est aussi, peut-être... un mystère !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mansonlarate.canalblog.com/
justeuneombre
Admin
Admin
justeuneombre


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/06/2008

Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Empty
MessageSujet: Re: Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon   Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:04

En fait les membres ne seront pas forcéments présents sur tous les forums, alors si une info peut aller dans deux forums, elle a sa place dans les deux, quite a donner un lien vers l'autre forum en cas de théorie intéressante. nah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-ombre.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Empty
MessageSujet: Re: Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon   Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point de chaleur inexpliqué brûle un garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possession : point de vue de l'église
» Point d'intérêt : Ghost cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux :: Mystères et Enigmes du Monde :: Mystères et Enigmes du Monde :: Enigmes diverses et insolites-
Sauter vers: