Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
Grimalkin témoigne Vote_lcapGrimalkin témoigne Voting_barGrimalkin témoigne Vote_rcap 
Rick
Grimalkin témoigne Vote_lcapGrimalkin témoigne Voting_barGrimalkin témoigne Vote_rcap 
Merin
Grimalkin témoigne Vote_lcapGrimalkin témoigne Voting_barGrimalkin témoigne Vote_rcap 
Pomme golden
Grimalkin témoigne Vote_lcapGrimalkin témoigne Voting_barGrimalkin témoigne Vote_rcap 
justeuneombre
Grimalkin témoigne Vote_lcapGrimalkin témoigne Voting_barGrimalkin témoigne Vote_rcap 
Neptune
Grimalkin témoigne Vote_lcapGrimalkin témoigne Voting_barGrimalkin témoigne Vote_rcap 
Homme Curieux
Grimalkin témoigne Vote_lcapGrimalkin témoigne Voting_barGrimalkin témoigne Vote_rcap 
torchwood
Grimalkin témoigne Vote_lcapGrimalkin témoigne Voting_barGrimalkin témoigne Vote_rcap 
OUTCHY
Grimalkin témoigne Vote_lcapGrimalkin témoigne Voting_barGrimalkin témoigne Vote_rcap 
Marie-José
Grimalkin témoigne Vote_lcapGrimalkin témoigne Voting_barGrimalkin témoigne Vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grimalkin témoigne

Aller en bas 
AuteurMessage
Merin
Modérateur
Modérateur
Merin


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2008

Grimalkin témoigne Empty
MessageSujet: Grimalkin témoigne   Grimalkin témoigne Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:52

je patique peu mais prend plus au niveau théorique, il ya +- 4-5 mois, g pratiqué une séance de psiritisme par oui-ja, nous avions appelés 3 esprits différents celui du grd père de ma belle mere, sa grand mère et mon grand père, pour son grd père, g senti sa presence mais pas de mouvement de planchette, pour mon grand père et sa grd mère ce fut différent,

Mon grand père: sensation du coeur qui va laché, mots se formants sur mes lèvres mais ne sortant pas, commencement du mouvement de la planchette et intuition de la réponse a la question, sensation de profonde tristesse.

Sa grand mère: etouffement durant une dizaine ou vinghtaine de sec, mouvement faible de la planchette, mots se formants sur mes lèvres mais ne sortant pas, intuition des réponses et apparition vue de moi seule de la forme brumeuse et lumineuse de sa grd mère ( on étais trois dans la piece, sensation neutre.

L'encens mis a bruler a littéralement gelé, sensation physique d'air froids autour de l'encens, a l'essai pour rebruler l'encens, pas moyen, même avec un briquet zippo.

Pour la planchette, je sais que c moi qui a refusé conscienment de me laisser faire, mais je dois dire que j'ai peu apprécié de ressentir la mort de ces esprits, c très désagréable.

Autre témoignages, ce fut lorsque je tirais les cartes pour mon comptes a propos de mon ptit ami, je prends sa photos car la question le concernait lui, et je ressens tout a coups des emotions qui ne sont pas les miennes et surtout des mots qui veulents sortir de ma bouche mais qui ne le veulent pas, cette esprit était celui de son beau père avec qui il avait eux beaucoup de problèmes graves, l'esprit lui demandais pardon du mal qu'il avait pus lui faire, qu'il ne sen etait pas rendus compte, quand g commencais a pleurer, g commencer a lutter contre l'esprit qui s'en est allé de mon corp mais est resté dans la chambre d'internat durand qlq semaines.

Pour le reste j'aimerai commencer avec l'ecriture automatique car je me sens perdue depuis qlq temps, plus qu'auparavent, j'ai besoin de réponse sur moi même et sur certaine chose profonde, je vais voir ce que cela va donner; Kardec disais que certain médium avait des affinités avec certain type de moyen de communication, je vais voir, g pratiqué le verre mais a chaque fois ce fut de mauvais esprit au point qu'un jour le verre eclata, le oui ja bonne communication, seul les table tournante et l'ecriture automatique que je n'ai point éssayé, merci de me donner reponse et avis.

Qu'Arianrodh veille sur vos coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://danmarchinthemix.wifeo.com
 
Grimalkin témoigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prêtre exorciste témoigne comme expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux :: Spiritisme et TCI :: Spiritisme et TCI :: OUI-JA-
Sauter vers: