Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux

Forum de discussion autour du paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Tives
Eglise hantée Vote_lcapEglise hantée Voting_barEglise hantée Vote_rcap 
Rick
Eglise hantée Vote_lcapEglise hantée Voting_barEglise hantée Vote_rcap 
Merin
Eglise hantée Vote_lcapEglise hantée Voting_barEglise hantée Vote_rcap 
Pomme golden
Eglise hantée Vote_lcapEglise hantée Voting_barEglise hantée Vote_rcap 
justeuneombre
Eglise hantée Vote_lcapEglise hantée Voting_barEglise hantée Vote_rcap 
Neptune
Eglise hantée Vote_lcapEglise hantée Voting_barEglise hantée Vote_rcap 
Homme Curieux
Eglise hantée Vote_lcapEglise hantée Voting_barEglise hantée Vote_rcap 
torchwood
Eglise hantée Vote_lcapEglise hantée Voting_barEglise hantée Vote_rcap 
OUTCHY
Eglise hantée Vote_lcapEglise hantée Voting_barEglise hantée Vote_rcap 
Marie-José
Eglise hantée Vote_lcapEglise hantée Voting_barEglise hantée Vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux sur votre site de social bookmarking
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eglise hantée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merin
Modérateur
Modérateur
Merin


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2008

Eglise hantée Empty
MessageSujet: Eglise hantée   Eglise hantée Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:10

Eglise hantée


Eglise hantée Oldchurch8



Nous commençons cette nouvelle page avec l’histoire d’une église hantée. Depuis quelques temps maintenant, les églises font parties des endroits hantés. Cependant cette histoire comporte une exception à la règle. Nous avions toujours entendus des rumeurs sur cette église par des gens, nous avons donc décidé de vérifier par nous même de nos propres yeux.
Nous croyons que c’est l’esprit d’un certain « Mt Olive », quelqu’un lui aurait fait du mal parait-il.
L’église est située dans le Sud-Ouest des Etats-Unis à côté du Missouri. Des choses très étranges s’y seraient passées. C’est peut-être la raison pour laquelle cet esprit est là. Cette personne aurait été défigurée.
Si l’on regarde attentivement la manière dont la charpente a été construite, on peut voir à quel point ils étaient fiers de ce travail. Les gravures sur le bois, les murs et le plafond se composent de milliers de coupes à angles complexes. Lorsque la construction était encore neuve, elle a due être adorée de tous.
Après que nous ayons terminé notre session d’enregistrement, j’ai parlé à un historien local qui m’a informé qu’il y avait eu ici des ancêtres direct et indirect de plusieurs familles différentes et que certains s’y étaient mariés. Il me dit aussi que lorsqu’on prend conscience de ce silence on peut facilement s’imaginer les rires et les sourires sur les visages des femmes.
Ce qui nous a convaincus de prendre finalement nos enregistreurs et les appareils photos, c’est notre ami Matt, car il s’ait arrêté devant cette vieille église lors d’une nuit et a commencé à prendre des photographies numériques. Le jour suivant il m’a laissé un message sur mon répondeur : « Je penses que certaines photographies vont vous intéresser. » Lorsque nous avons regardé les photographies, nous étions étonnés de voir ce qui semblait être des « orbs » mais surtout des stries lumineuses ce qui a retenue beaucoup plus notre attention, car c’est une forme d’énergie fantomatique ! Matt a dirigé son appareil photo vers le haut du plafond.
C’est alors que nous avons décidé d’essayer de capturer un enregistrement audio, EVP, à cet endroit précis. Après avoir enregistré pendant une demi-heure, nous sommes rentré à la maison et avons écouté la bande. Au début je n’entendais rien, mais après, j’ai remarqué qu’il existait une voix sur la bande, c’était d’ailleurs indubitable. Elle était si claire qu’aucun filtrage ne s’avérait nécessaire, d’autant plus qu’il s’agissait d’une voix féminine, un esprit clair bien indiqué…

« Help her ! »

Bon ok, besoin d’aide ??? Celui-ci m’a étonné ! C’était donc l’esprit capturé sur la bande me parlant ??? Si c’est ainsi, qu’est-ce que cela signifie ? Et pourquoi ? Je ne découvrirait probablement pas la réponse, mais j’ai l’intention de revisiter l’église au printemps prochain et là j’espère capturer d’autres voix fantomatiques de ce vieux bâtiment fascinant.

(Vous pouvez cliquez tout en bas de la page pour écouter cet EVP !)


Eglise hantée Oldchurch7

Eglise hantée Greg-church1

Eglise hantée Oldchurch1

Eglise hantée Oldchurch2

Eglise hantée Oldchurch3

Eglise hantée Oldchurch4

Eglise hantée Oldchurch5

Eglise hantée Oldchurch6

Eglise hantée Orbs1

Eglise hantée Orbs2

Eglise hantée Orbs3

Eglise hantée Energy1

Eglise hantée Energy1b

Eglise hantée Energy2

Eglise hantée Energy2b


Cliquez ci-dessous pour écouter l'EVP :
http://www.zshare.net/audio/13611114b7985066/

Traduction : Merin

Page originale : http://www.mcmsys.com/~brammer/ghostvoicespage26.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://danmarchinthemix.wifeo.com
Tives
Fêtons mes 200 posts!!
Fêtons mes 200 posts!!
Tives


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/06/2008

Eglise hantée Empty
MessageSujet: Re: Eglise hantée   Eglise hantée Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:42

Tives a écrit:
Merci Merin pour ton sujet. C'est vrai qu'on a tendance à ignorer les églises comme des lieux potentiellement hantés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tivestives-1.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
 
Eglise hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris regorge de lieux hantés
» La maison d’un rabbin hantée
» Encore une maison hantée...
» La forêt hantée de Aokigahara Jukai
» Une femme prétend que sa ferme est hantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières du Paranormal - Phénomènes paranormaux :: Hantises et fantômes :: Hantises et fantômes :: Maisons hantées et autres lieux-
Sauter vers: